• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ahmed Hassane El Barwane a «tuer» Sambi pour Azali

Ahmed Hassane El Barwane a «tuer» Sambi pour Azali

Partagez sur

Ahmed Hassane El Barwane a «tuer» Sambi pour Azali

Il affiche sa complicité avec Houmed Msaïdié pour le tyran

Par ARM

     Très belle opposition, l’opposition comorienne. Le chef revendiqué de l’opposition nationale qu’est Mouigni Baraka, fils de Saïd Soilihi, incapable de cacher sa fidélité obséquieuse envers le dictateur et «pouvoiriste» Assoumani Azali Boinaheri Ben Tartuffe dit Bakapihi, «Le père qui ne prépare jamais à manger», se fait photographier tout souriant à Mitsamiouli aux côtés de deux des «ministres» du dictateur de Mitsoudjé.

Cette fois, toute honte bue, c’est Ahmed Hassane El Barwane, le secrétaire général du Parti Juwa, dont le Président d’honneur est le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, qui se fait photographier aux côtés de Sa Saleté Suprême, l’aboyeur public et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma, le prétendu «ministre de l’Agriculture, de la Pêche, de l’Environnement, du Tourisme et de l’Artisanat, Porte-parole du Gouvernement». Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! L’aboyeur public et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma est l’une des pires hontes et souillures de la dictature de Mitsoudjé. Il est sale, sans honneur, ni dignité, ni personnalité, ni sens moral, ni éthique.

Mais, ne nous étonnons de rien: Ahmed Hassane El Barwane a déjà pardonné son illégal emprisonnement par le dictateur de Mitsoudjé, arguant du fait que celui-ci l’avait emprisonné, certes, mais l’a libéré. Son arme de destruction politique massive est qu’il rend régulièrement visite au Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi dans son mouroir. On s’en fout. Comme cet homme affiche une complicité aussi dégoûtante et une proximité aussi confondante avec l’aboyeur public et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma, il est clairement établi que le jour où il aura l’opportunité d’empoisonner le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, il le fera sans hésiter. En tout cas, par cette photo, il prouve qu’il est tombé bien bas. Quelle tristesse… C’est d’une tristesse…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 13 juillet 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.