Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    MARANDRAZI

    Ainsi va un pays en pleine perdition, cher frère ARM.

    Quel beau texte, cette diatribe de notre sœur Faïza. On en vient presque à pleurer d’émotions.

    Puisse Dieu sortir notre pays de cette médiocrité politique et morale de notre classe dirigeante.

    Frère ARM, je crois qu’il est temps que tous les enfants crédibles et attachés à ce pays se posent la question de leur culpabilité passive par rapport à la destruction de notre patrie. Rester spectateur et commentateur de cette démolition est tout simplement une non assistance à un peuple en danger.

    En lisant les extraits du rapport sur la citoyenneté économique, je suis arrivé à me demander si on peut être un être humain normal et être capable de commettre autant de crimes aussi affreux contre un petit pays si pauvre comme les Comores.

    Il faut que des personnes dotées des vertus républicaines comme toi prennent leurs responsabilités en s’engageant activement dans la scène politique afin de préserver le minimum de dignité à notre pays.

    Notre sœur Faïza et notre frère Abdallah AGWA doivent avoir un relais politique derrière pour pouvoir réveiller cette conscience nationale qui fait tant de défaut chez nous et qui seule peut nous permettre de se débarrasser à jamais de cette classe politique nocive.
    ——————
    Bonjour, frère,
    Le régime politique actuel a fait le choix de la médiocrité et de la répression. Les belles idées et les initiatives positives sont interdites. Un jour viendra où les enfants des Comores aimant leur pays pourront agir de manière positive mais pas sous ce régime politique incompétent et corrompu.
    Ayons la patience d’attendre, et ça finira par arriver.
    Fraternellement,
    ARM

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting