• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Propagande mensongère à la réunion des «broyeurs»

Propagande mensongère à la réunion des «broyeurs»

Partagez sur

Propagande mensongère à la réunion des «broyeurs»

La dictature: de la succursale de l’enfer à celle du Paradis

Par ARM

       La dictature de Mitsoudjé a fait des Comores une succursale de l’enfer. Or, toute honte bue, sans se poser des questions sur son manque total de crédibilité, elle vient de faire réaliser un document de propagande mensongère pour sa conférence des «broyeurs des fonds» à Paris, du 2 au 3 décembre 2019. Au lieu de montrer les images des rues de Moroni débordant de déchets, ordures, immondices et saletés, et expliquer qu’elle veut lutter contre cette pauvreté criante et inhumaine, le dictateur fou de Mitsoudjé a fait établir un document touristique de fiction et de propagande montrant des réalisations d’une beauté dépassant celle des plus belles villes du monde. Imaginez le désarroi de l’étranger ayant visité les Comores, connaissant la médiocrité criminelle de la dictature, et découvrant des images montrant des Comores passées de la succursale de l’enfer à celle du Paradis, grâce à «l’émergence à l’horizon 2030».

       Telle amie sincère de Grande-Comore vivant en France est actuellement en visite aux Comores. Dégoûtée et vomissant sans discontinuer depuis qu’elle a entendu le dictateur fou de Mitsoudjé déclarer à la tribune de l’Assemblée générale de l’ONU avoir réglé les problèmes de l’électricité aux Comores, ce samedi 23 novembre 2019, elle a envoyé à votre site préféré cette image prouvant que les Comoriens continuent à s’éclairer à la bougie, et que, comme dit tel opposant comorien, l’électricité aux Comores, c’est du «feu d’artifice».

       On sent que le document préparé par les Comores pour la conférence des «broyeurs des fonds» procède d’une œuvre de propagande préparée par une agence de publicité mensongère et non d’un travail de spécialistes en développement socioéconomique et institutionnel. Ce document manque cruellement d’intelligence et de crédibilité. Aucun spécialiste sérieux n’aurait associé son nom et sa crédibilité à une telle fanfaronnade honteuse. C’est une œuvre de fiction frappée du sceau de la malédiction. Dès lors, celui qui y croira et y versera son argent le fera à ses risques et périls, car il sera roulé dans la farine par le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

       En tout état de cause, un homme qui voit s’approcher un violeur serre ses fesses pour ne pas se faire sodomiser. Mais, quand on se laisse sodomiser par un violeur pathologique, après la sodomisation par viol, il ne faut pas se plaindre. En effet, la communauté internationale sait que le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri est un violeur spécialisé dans la sodomisation des beaufs, des gogos, des bobos et des gagas. Si elle finance les lubies dépensières du fou maudit de Mitsoudjé, après, elle ne devra s’en prendre qu’à elle-même.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 23 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.