• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Youssoufa Idjihadi: «Assoumani Azali est maudit, foutu»

Youssoufa Idjihadi: «Assoumani Azali est maudit, foutu»

Partagez sur

Youssoufa Idjihadi: «Assoumani Azali est maudit, foutu»

Amer, il lui prédit une mort violente, imminente et méritée

Par ARM

       Le Colonel Youssoufa Idjihadi, chef d’État-major de l’Armée coloniale de Répression et d’Oppression des Comores, daube, vomit et crache sur le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». L’autre jour, devant des proches triés sur le volet, il s’est lâché sur lui de manière inattendue et très violente: «Azali Assoumani est maudit. Il est foutu. Il a un pied dans la tombe et va nous y entraîner tous. Psychologiquement et moralement, ce n’est pas ça. Il a des trous de mémoire, et il lui arrive de ne pas savoir où et avec qui il est. En plus, il n’a ni la volonté, ni la capacité de travailler pour le bien des Comores. Il enfume les naïfs. Il rêve et parle beaucoup, mais ne réussira rien de bien pour les Comores. Sa fin est proche et sera horrible parce que sanglante. Dans sa chute, il va entraîner tous les irresponsables qui applaudissent ses crimes par lâcheté et par cupidité. Il n’échappera pas à son bain de sang. Il va mériter sa mort violente».

En d’autres termes, les fissures apparues sur le sérail du dictateur fou de Mitsoudjé sont bien réelles, et prédisent une fin qui se fera dans le sang. En même temps, aucun Comorien aimant son pays n’oubliera que le traître Youssoufa Idjihadi dit «Youssoufa Mfamanga» («Youssoufa-poisson-séché», en référence à son vrai métier, celui d’ancien vendeur de poisson séché au marché) a été le bras armé des Mohéliens de Bête-Salam (Dieu les maudisse) lors de la fraude électorale de 2016, et avait obligé la très corrompue à «104%» Commission électorale nationale «indépendante» (CÉNI) à proclamer des résultats illégaux, incomplets et truqués en faveur du dictateur immonde dont il prédit aujourd’hui la mort dans une mare de sang. Donc, ses frustrations envers son ancien protégé ne le réhabilitent pas aux yeux du peuple, sauf s’il l’assassine lui-même dans les meilleurs délais.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 27 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.