• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Moustadroine Abdou: «Je préfère aller en enfer avec Assoumani Azali»

Moustadroine Abdou: «Je préfère aller en enfer avec Assoumani Azali»

Partagez sur

Moustadroine Abdou: «Je préfère aller en enfer avec Assoumani Azali»

Assoumani Azali et ses hommes savent comment ils échapperont à l’enfer

Par ARM

       Soyons bons Princes. Allons bon! Ne parlons pas de ces choses qui fâchent. Donc, ne disons pas que l’illettré et analphabète Moustadroine, fils d’Abdou «Mafitsi» («Foutaises»), dit «Mayottais» et «Abtadi», n’était pas admis au Baccalauréat, mais qu’il s’est fait fabriquer un faux titre de Baccalauréat afin de pouvoir partir au Maroc, prétendument pour ses prétendues «études supérieures». Taisons-nous également sur le fait qu’il n’a obtenu aucun diplôme au Maroc, mais qu’il a utilisé une photocopieuse, du blanc à effacer, de la colle et des ciseaux pour s’en faire fabriquer un. Félicitations… Allons, allons. Maintenant qu’il est «Président de l’Assemblée de l’Union des Comores», après avoir été «Vice-président des Comores», évitons de parler de ces choses qui fâchent. Donc, nous n’en parlons pas.

Satan de l’Assemblée et Satan de Bête-Salam

       1.- Contentons-nous juste de noter que Moustadroine, fils d’Abdou «Mafitsi», est l’auteur d’une déclaration savante, qui lui vaudra sans doute un jour le Prix de ce que le regretté Pierre Péan avait appelé «L’Anthologie de la Servilité». Le fils d’Abdou «Mafitsi» avait dit, en effet: «Le Jour du Jugement Dernier, si Dieu veut me faire entrer au Paradis et faire entrer Assoumani Azali en enfer, je Lui dirais: “Je préfère aller en enfer avec Assoumani Azaliˮ». Quelle fidélité! Cela t’honore, et t’honorera même en enfer, en compagnie du dictateur Assoumani Azali Boinaheri, ton Dieu pour l’éternité.

       2.- Le dictateur Assoumani Azali Boinaheri lui-même a joliment déclaré: «Le Jour du Jugement Dernier, Dieu aura à juger des milliards et des milliards de Chinois et autres humains qu’Il va oublier ma propre existence. C’est de cette manière que je vais échapper aux flammes de l’enfer». Bravo! Félicitations!

Houmed Msaïdié: Incapable de fermer sa bouche

       3.- Pour sa part, Houmed Msaïdié Mdahoma, naguère aboyeur public et insulteur officiel de la dictature de Mitsoudjé, a également trouvé la parade: «Je suis parfaitement conscient que je suis mauvais, très mauvais, inhumain, dépourvu de toute notion de honte et de décence, que ma place est en enfer. Je n’ai pas de place au Paradis. Mais, je sais comment échapper à l’enfer: avant ma mort, je demanderai à ma famille de me découper en petits morceaux à ma mort et de les jeter aux requins, pour que je ne me présente pas entier devant Dieu». Très intelligent… Les masses populaires te félicitent.

       4.- S’agissant de lui, le fugitif international et «apatrîle» Hamada Madi Boléro, dit Ebola ou «Makridine», «Le Religieux de la Magouille», peut continuer à faire le Mal absolu et espérer entrer au Paradis: il est le seul être humain qui sait où se trouve le Paradis, et nous l’avait dit quand nous étions ensemble en classe de 5ème, au Collège de Fomboni: «Le Paradis se trouve sur la Planète Mars». Il suffira d’organiser des vols charters vers Mars pour accéder au Paradis. Il doit sûrement avoir signalé cette information… paradisiaque à ses potes de la dictature de Mitsoudjé, qui pourront, en sa compagnie, se préparer à monter directement sur Mars par voyage extraterrestre spécial, «grâce» à l’argent qu’ils volent matin, midi et soir au peuple comorien. Quelle chance…

       Bon courage…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 1er septembre 2024.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.