• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le PCR détecteur de coronavirus est bel et bien mort

Le PCR détecteur de coronavirus est bel et bien mort

Partagez sur

Le PCR détecteur de coronavirus est bel et bien mort

Plus de tests, plus de nouveaux cas. La dictature pavoise

Par ARM

       Quelle intelligence, dextérité, expertise et compétence de la part de la dictature! Cette dernière a fait fort, très fort. Ayant essayé de faire guérir le malade de sa fièvre de cheval sans y parvenir, elle a cassé le thermomètre et la jeté dans un congélateur. Quelle ingéniosité! Pour comprendre la pertinence de cette allégorie, il faut connaître les dysfonctionnements structurels de l’appareil PCR chargé de dépister le coronavirus aux Comores. Eh bien, ce PCR est bel et bien mort. Il ne reste qu’à l’enterrer et à ne se fier qu’à la chloroquine et aux herbes de Madagascar. En effet, le PCR a été implanté dans un endroit où une fuite d’eau l’a rendu inopérant. Hors service. Kaput. Schlass. Foutu. Depuis trois jours, il ne donne aucun signe de vie. Il faut le déplacer et le réinstaller dans un endroit plus sein. Comme cela n’a pas été fait, les tests s’accumulent, et deviennent caducs au bout d’un certain temps.

Le plus grand succès médical mondial de tous les temps

Habituées à mentir, les autorités crânent et prétendent que tout baigne dans l’huile, que depuis le début de la pandémie, un seul Comorien en est mort. Le communiqué publié par le ministère de la Santé dans ce sens relève de la pire bouffonnerie. Ces gens de la dictature se basent sur les dysfonctionnements d’une machine pourrie pour dire que le coronavirus est un gentil petit malaise dû au vent venu du Sud, mais que «la situation est sous contrôle». Comme du mauvais naît le pire, ce n’est pas par hasard si la photo qui amuse actuellement la galerie et le tapis est celle de deux ministres portant des combinaisons de cosmonautes pour un voyage sur la Planète la plus éloignée de la galaxie la plus éloignée du système solaire.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 19 mai 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.