• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Criminel «Docteur 104%» Ahmed Djaza est assassiné

Le Criminel «Docteur 104%» Ahmed Djaza est assassiné

Partagez sur

Le Criminel «Docteur 104%» Ahmed Djaza est assassiné

Un grand malfaiteur est assassiné après avoir tué son peuple

Par ARM

       Le «Docteur» Ahmed Mohamed Djaza vient de mourir, assassiné, il y a quelques minutes, dans son bureau. Dans le parcours de ce criminel, on ne retrouve que le Mal.

1.- Instituteur à Fomboni dans les années 1970, il revient aux Comores en 1985 avec le titre de «Docteur en Médecine», après un séjour controversé et polémique en URSS. Les Mohéliens posaient sur lui un regard méfiant et méprisant, et il s’enfuit vers Anjouan, où on ne le connaissait pas.

2.- Son ancien élève à l’École primaire de Fomboni, Ikililou Dhoinine, alors Président de la République, l’a nommé Président de la Commission électorale nationale «indépendante» (CÉNI), qu’il transforma en chambre de la mort, en crématoire et en cimetière du Droit et de la démocratie, moyennant argent.

3.- Il a volé l30 millions de francs comoriens (260.000 euros) de la CÉNI en 2016.

4.- Corrompu par le musicien Assoumani Azali Boinaheri et sous les ordres des Mohéliens de Bête-Salam, il a réussi à faire passer le même danseur Assoumani Azali Boinaheri, éliminé au premier tour, de la 4ème à la 3ème place, tout comme il a inventé le pourcentage de «104%» pour le déclarer «élu» dans un climat pourri et détestable.

5.- Il a avalisé le référendum constitutionnel bidon et sanglant du 30 juillet 2018, boudé par plus de 98% des électeurs, en déclarant que 92% des Comoriens avaient voté.

6.- Il a couvert la mascarade sanglante du 24 mars 2019, en déclarant «élu au premier tour et à près de 60%» le poète électoral divin Assoumani Azali Boinaheri, qui dira publiquement dans la foulée que toute fraude électorale est incontestable car étant l’œuvre de Dieu.

7.- Il a été l’organisateur de la foutaise de janvier et février 2020, au cours de laquelle tous les «Députés» et tous les «Conseillers municipaux» ont été nommés par le poète lyrique Assoumani Azali Boinaheri.

C’était un sale type. C’était un criminel. Il était méchant, abject et répugnant. Il était sale. J’avais quelques relations de famille avec lui, par alliance.

Il a fait son temps. Une autre pourriture puante va lui succéder: Saïd Mzé Dafiné. Mais, ce n’est pas lui qui organisera les prochaines élections aux Comores. Celles-ci seront propres, et commenceront par l’élection primaire à Anjouan en 2021 pour la désignation du chef de l’État, qui sera un Anjouanais.

De source policière, on apprend qu’Ahmed Djaza Mohamed est assassiné. On parlera de «deuxième cas de coronavirus aux Comores» pour cacher l’assassinat. Tout le monde parle d’assassinat. Il est assassiné.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 2 mai 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.