• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Fixation haineuse d’I. Mzimba sur Fahmi S. Ibrahim

Fixation haineuse d’I. Mzimba sur Fahmi S. Ibrahim

Partagez sur

Fixation haineuse d’Ibrahim Mzimba sur Fahmi Saïd Ibrahim

Ibrahim Ali Mzimba en fait trop, se déshonore et se décrédibilise

Par ARM

       Le pauvre chéri… Le pauvre chéri doudou… Même les vieilles femmes et les hommes veulent lui donner le sein pour qu’il tète un peu. Ibrahim Ali Mzimba a raté une occasion de se montrer un peu plus digne. Le samedi 7 mars 2020, votre site préféré publiait l’article intitulé «Ibrahim Ali Mzimba a détruit le Barreau de Moroni – Il en a fait un bouiboui de jouissance, frivolités et faux». Cette publication l’a plongé dans une rage folle de vache folle. Or, au lieu d’en opposer un démenti et d’argumenter, que fait-il? Il fait publier sur un site de la place un tissu de mensonges haineux et injurieux sur Maître Fahmi Saïd Ibrahim, l’accusant maladroitement d’être monté sur un poteau électrique sans se faire électrocuter mortellement, d’y avoir branché des fils électriques en toute tranquillité et d’avoir volé de l’électricité! Rien que ça! Ibrahim Ali Mzimba, croyant à tort que c’est Maître Fahmi Saïd Ibrahim, son ennemi de 20 ans, qui a livré des informations piquantes sur ses inexistantes études en Droit et sur la manière dégueulasse par laquelle il a détruit le Barreau de Moroni, a poussé l’ignominie, la calomnie haineuse et la petitesse jusqu’à prétendre crânement que quand Maître Fahmi Saïd Ibrahim était devenu le prétendu plus grand électricien de tous les temps dans la région d’Itsandra, il était parti le supplier, lui Ibrahim Ali Mzimba, de ne pas faire des vagues parce que, lui Fahmi Saïd Ibrahim, allait prêter serment pour devenir avocat à Moroni.

La question que le Tout-Moroni se pose après avoir lu les élucubrations pathétiques d’Ibrahim Ali Mzimba est la suivante: «Pourquoi Ibrahim Ali Mzimba, qui ment sur Fahmi Saïd Ibrahim en le qualifiant d’être un grimpeur de poteaux électriques et d’avoir été un chapardeur d’électricité en 2004, a attendu 16 ans pour accuser son ennemi intime?». Votre site préféré voulait publier l’intégralité de ses injures diffamatoires, mais le papier en question a fait l’objet d’une amputation presque totale. Il a disparu à 95%. Pour le lire, il faut recourir à un code, qui n’est pas livré par le site qui l’avait publié.

En réalité, Ibrahim Ali Mzimba se trompe. Il aime le Mal mais adore être applaudi en bienfaiteur de l’humanité. L’autre jour, alors que votre site préféré avait fait des révélations sur son militantisme d’extrême-droite en France et sur d’autres aspects non reluisants de sa personne, il avait posté sur le site un commentaire très enfantin commençant par «Sale cochon, nous connaissons ton adresse, et nous viendrons t’y découper au couteau en petits morceaux». Quand on tombe sur des enfantillages d’une telle bassesse, on les supprime et on passe à autre chose. Ibrahim Ali Mzimba n’a pas compris que pour ne pas susciter la colère et le mépris des Comoriens envers lui, il a le choix entre élever les cabris et cultiver le manioc et la banane, ou se maintenir sur la place publique, mais en se comportant de manière honorable. Il a fait le choix du Mal. Si au moins il savait gérer sa communication! Comment regarder un tel personnage sans avoir honte à sa place?

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 9 mars 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.