Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    Azad

    Cher frère ARM, est-il utile de rappeler l’esprit malsain des politicards comoriens en général et de ceux de JUWA en particulier.

    J’ai suivi les campagnes politiques de Fahmi depuis 2005. C’est un homme qui se distingue, de nombreux de ses confrères, par sa loyauté, son attachement à l’intérêt national, l’amour pour son peuple, son investissement non intéressé pour le bien du pays et sa connaissance de la chose publique. Mais devant les amateurs de la politique, Fahmi reste la cible des haineux sans perspective pour la nation comorienne. Si Fahmi a été victime d’une cabale électorale et c’est sans doute, il faut regarder du côté des jaloux du côté de JUWA aveuglés par une haine profonde. Le pouvoir d’IKI et BOLERO a aussi saisi cette opportunité pour éloigner Fahmi de la magistrature suprême. Je pense que Fahmi a le tort de naitre dans la politique, la comprendre et de se préparer à l’exercer pour sortir le peuple de l’essentiel de ses problèmes. Hélas, nombreux non pas compris et ceux qui ont sais son message n’avaient et n’ont aucun intérêt à lui faciliter la tache. Et je craints que les vautours n’aient pas la vie longue. Pour le reste, Fahmi n’a pas besoin d’une détention pour sa crédibilité et de sa sinserité? Il les a. Ceux qui le contestent sont les complices du scrutin à 104,43 % et les HAINEUX du soleil couchant.

    Reply
  2. 2

    Abdou Said Houmadi

    Cher ARM,je vous rappelle que Me Fahami s’est accroché du Président SAMBI pour lui faire de mème sort que GOZIBI aujourd’hui.Sinon GOZIBI allait enfermer Me FAHAMI en prison ou bien l’éliminer physiquement.Donc,pour nous Me FAHAMI est complice.Il joue le cache-cache.En tout cas seule et unique histoire est juge.Je ne pense pas que Me FAHAMI est crédible et sincère.QUI VIVRA VERRA.

    Reply
    1. 2.1

      L'appartenance d'un pays

      Monsieur Abdou Said Houmadi, Juger et condamner sans preuves est de l’inculture, un non droit ou une injustice.

      Reply
  3. 3

    Fondation Armée du Salut,190 Rue Félix Pyat

    Mr ARM.je ne suis pas un magistrat.Je ne connais rien dans ce domaine.Je me réfère aux comportements,aux dires,aux gestes,aux environnements et aux plusieurs critères pour me faire une idée personnelle à nos personnalités politiques comoriennes.L’exemple de GOZIBI qui a tué,tue et tuera toujours les enfants des Comores.De quel prix ??? Dieu seul et unique le sait.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting