• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ces 4 Docteurs comoriens préparent-ils un coup d’État?

Ces 4 Docteurs comoriens préparent-ils un coup d’État?

Partagez sur

Ces 4 Docteurs comoriens préparent-ils un coup d’État?

ARM entraîne les 3 Docteurs dans le coup d’État du goyavier?

Par ARM

       Cette photo anodine a été prise par un grand historien comorien devant le goyavier du jardin d’ARM, le samedi 25 juillet 2020. On y voit quatre Docteurs comoriens. De gauche à droite:

1.- ARM: Docteur en Science politique.

2.- Mohamed Saïd Attoumane: Docteur en Islamologie, spécialiste en Traduction et Interprétation du Coran.

3.- Mahmoud Ibrahime: Docteur en Histoire.

4.- Wadjih Abdourahmane: Docteur en Anthropologie.

Mais, que font 4 Docteurs comoriens ensemble? Et surtout, que font 3 paisibles universitaires comoriens avec ARM, le chercheur comorien le plus agité et le plus bruyant? Est-ce que l’imprévisible ARM n’entraîne pas ces innocents universitaires dans la préparation du «coup d’État du goyavier», surtout à un moment où, avec la complicité des autorités malgaches, la dictature a enlevé à Madagascar un opposant comorien qu’elle accuse sans la moindre preuve d’avoir envoyé des mines à Anjouan? «Complicité» parce qu’un adulte jouissant de toutes ses facultés mentales n’aurait jamais accepté d’embarquer vers un pays où il risque la mort sans faire de l’agitation pour se faire remarquer des autorités du pays de l’enlèvement.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 25 juillet 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.