• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Caca beurk et pipi de chat de Mouigni Baraka Saïd Soilihi

Caca beurk et pipi de chat de Mouigni Baraka Saïd Soilihi

Partagez sur

Caca beurk et pipi de chat de Mouigni Baraka Saïd Soilihi

Ce prétentieux se prend pour qui pour «s’adresser à la nation»?

Par ARM

De nouveau, le traître et boulanger Mouigni Baraka Saïd Soilihi «s’adresse à la nation». La chose a duré une heure. Il est fou. Ça devient une habitude chez lui. Il «s’adresse à la nation» en tant que Président du Conseil national de Transition (CNT), le plus grand repère de traîtres de toute l’Histoire de l’humanité. Judas y a sa place. Le traître et boulanger Mouigni Baraka Saïd Soilihi a très mal choisi son moment pour «s’adresser à la nation», quelques jours seulement après avoir assisté, par l’intermédiaire de ses séides et agents doubles et triples si ce n’est plus, à l’horreur des horreurs, à l’abomination des abominations, à l’enfer des enfers: le lugubre caca beurk qu’est le «monologue des sourds».

Rien de ce qu’il dira n’effacera son image de traître. C’est un traître. Chaque jour, il monologue avec le dictateur Assoumani Azali Boinaheri pour qu’il lui accorde le statut de «chef de l’opposition», voulant à tout prix une sirène sur sa voiture, comme à l’époque où il détruisait le Gouvernorat de la Grande-Comore.

Pendant, ce temps, son Saïd Larifou dit «l’Art-Fou» est tombé dans les oubliettes de la médiocrité. La chose aurait pu s’arrêter là si le pauvre Tonton Moustoifa Saïd Cheikh, végétant lugubrement en Tanzanie, n’avait pas vu toutes ses demandes de visas Schengen jetées dans les poubelles. Le pauvre chéri Doudou! Dès le départ, le CNT est placé sous le signe de la malédiction. Les initiés savent qu’à l’approche de l’élection présidentielle qui n’a pas eu lieu le dimanche 24 mars 2019, ses futurs chefs avaient commencé à se partager les ministères à diriger. Comme on peut le constater, ces vantards ne dirigent que le vent qui passe entre leurs doigts. Mouigni Baraka Saïd Soilihi et son Vice-président Saïd Larifou dit «L’Art-Fou» ne valent rien, et ne gagnent pas à être connus. Ce sont des poisons. Ils ne sont pas humains.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 17 mars 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.