• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Azali: «Pas de Mzimba en Bolloré – Moroni Terminal»

Azali: «Pas de Mzimba en Bolloré – Moroni Terminal»

Partagez sur

Azali: «Pas de Mzimba en Bolloré – Moroni Terminal»

Les élucubrations pathétiques de Mzimba sont dues à cela

Par ARM

     Ah! C’est donc ça! Donc, le gloubi-boulga, les élucubrations pathétiques et les galimatias du faussaire, bordelier et proxénète Ibrahim Ali Mzimba sur son «fait de Prince» et ses subites larmes de crocodile sur la gravissime injustice inhumaine faite au Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi sont dus à ça? Que ne l’a-t-on dit plus tôt aux masses populaires pour que la chose soit claire dans les esprits! Hé oui, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», qui sombre dans la déprime et le désespoir en constatant que la France n’a plus d’intérêts aux Comores, est favorable au renouvellement du contrat qui permet au Groupe Bolloré d’exploiter le Port de Moroni, à condition que la mouche parasite appelée Ibrahim Ali Mzimba ne soit plus dans les pattes de la firme multinationale française. Le faussaire, bordelier et proxénète Ibrahim Ali Mzimba l’a appris, et cela l’a rendu furieux, amer et aigri, le poussant à débiter des âneries prétendument pour défendre «le Droit» aux Comores par «le fait du Prince». Va-t-il embaucher des insulteurs pour débiter des injures sur la dictature de Mitsoudjé comme il le fait contre ses autres ennemis?

La chose fait rire parce que le faussaire, bordelier et proxénète Ibrahim Ali Mzimba a toujours soutenu la dictature de Mitsoudjé dans ses pires excès et dérives: l’emmurement anticonstitutionnel, illégal et inhumain du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi dans des conditions moyenâgeuses, la violente mise à mort de la Commission nationale de Prévention et de Lutte contre la Corruption (CNPLC), la suppression de la Cour constitutionnelle et la mise à mort de la Constitution du 23 décembre 2001 telle que modifiée le 17 mai 2009. Ne l’a-t-on pas vu en compagnie de son pote Ahamada Mahamoud constituer et diriger une délégation d’Avocats «pour aller à Bête-Salam féliciter» la dictature pour l’imposition dans le sang, la douleur et le deuil, le lundi 30 juillet 2018, de «la non-Constitution de la main coupée et de la mort»? Ne l’a-t-on pas vu tresser des couronnes «d’intelligence et de compétence» aux manipulateurs à mort du Droit à Bête-Salamalecs pour leur capacité à dévoyer et à détourner le Droit contre le peuple?

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 1er octobre 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.