• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Azali cache sa mort imminente dans l’humiliation à Paris

Azali cache sa mort imminente dans l’humiliation à Paris

Partagez sur

Azali cache sa mort imminente dans l’humiliation à Paris

Il se sert d’une fausse couverture diplomatique pour ses soins

Par ARM

     Les Comoriens s’arrachent et se partagent la photo ci-dessus. Ils sont contents de voir que leur mortel persécuteur, tortionnaire et assassin, est gravement humilié à Paris, ce 14 juillet 2022, lors du défilé traditionnel du 14-Juillet, fête nationale française. Il s’agit du dictateur et «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri Ben Tartuffe dit Bakapihi, «Le père qui ne prépare jamais à manger». À ses côtés, on voit l’inimitable et inimitée, l’inégalable et inégalée dictatrice Ambari Darouèche (observez sa bouche!). Aucun chef d’État à leurs côtés! Aucun! La question que se posent tous les Comoriens voyant le couple de vipères dans une telle humiliation est: «Mais, que sont-ils encore partis chercher dans cette galère?». Comme tels diplomates amis sont au courant des lancinantes questions des Comoriens sur cette grave humiliation subie devant les caméras du monde entier, ils ont envoyé à votre site préféré l’information suivante.

Voici l’information: «Les vraies raisons de ce voyage, il faut les chercher dans l’état de santé de l’infréquentable Assoumani Azali. Il lui est prescrit, recommandé et même exigé de faire des examens médicaux de toute urgence. Il est impossible d’effectuer ces examens médicaux aux Comores. Pour ne pas éveiller des soupçons sur son vrai état de santé, puisque un voyage privé aurait alimenté la spéculation dérangeante et la rumeur perfide sur sa santé, Assoumani Azali a fait prévaloir une raison d’État pour se faire inviter à Paris. En d’autres termes, la vraie raison de ce voyage, qui a servi de couverture diplomatique trouée, ce sont des examens médicaux prescrits, son état de santé s’étant détérioré et étant très préoccupant. Son médecin, le cardiologue Ali Mohamed, en l’occurrence, a posé un diagnostic très préoccupant, en ceci qu’il corrobore l’information diffusée par le site lemohelien.com sur l’engagement de son pronostic vital pour octobre 2022. La France, apparemment était très gênée par cette affaire, dont elle aurait bien aimé se passer, mais n’avait pas le choix. C’est ainsi qu’elle a donné son accord 48 heures avant le départ de l’indésirable Assoumani Azali pour Paris, mais le protocole de la cérémonie du 14-Juillet n’avait pas été bousculé. C’est pourquoi Assoumani Azali et son épouse ont fini par se retrouver à la place humiliante où ils ont été installés. Le Monsieur est mortellement malade, et l’invitation pour le 14-Juillet n’était qu’une couverture diplomatique, mais une couverture trouée. Assoumani Azali n’a pas été invité à Paris; il s’y est fait inviter pour des raisons médicales. Pis, il a imposé son “invitationˮ».

Maintenant, le fugitif international Hamada Madi Boléro dit Makridine, «Le Religieux de la Magouille», dit Ébola, le prétendu «Conseiller diplomatique» du dictateur et «ventriote» de Mitsoudjé, doit expliquer aux Comoriens par quel cheminement intellectuel, politique et diplomatique mécaniste, a-t-il fallu en arriver à cette grave humiliation diplomatique, là où il aurait été plus sage de dire aux masses populaires comoriennes que le tyran de Mitsoudjé est en France pour faire «un bilan de santé en cette période de fortes perturbations mondiales dues à la guerre entre la Russie et l’Ukraine».

Ce futur Président comorien se contente de lancer ce mot: «Azali est déjà dans la tombe. Il joue quelques prolongations, mais les prolongations restent des prolongations. Rien n’empêche Dieu de lui ôter la vie immédiatement, mais le Créateur préfère lui faire subir d’abord les pires humiliations. Aucun Président au monde n’accepterait une telle humiliation, qui est venue l’attendre devant sa tombe. Dieu entend les cris de douleur, les pleurs et les prières du peuple comorien. Ça réchauffe le cœur. Ça redonne de l’espoir à notre peuple».

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 15 juillet 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.