• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Azali Baba et les 40 voleurs de la poule aux lingots d’or

Azali Baba et les 40 voleurs de la poule aux lingots d’or

Partagez sur

Azali Baba et les 40 voleurs de la poule aux lingots d’or

Son ministre, son chef de l’Armée, son Conseiller en «Droit»

Par ARM

       La «libération conditionnelle» signée le 21 mars 2023 de la main maudite de l’ancien berger Djaé Ahamada Chanfi, le «ministre de la Justice, des Affaires islamiques et de la Fonction publique, chargé des Droits de l’Homme, de la Transparence et des Administrations publiques» (Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! À l’aide! À l’aide!), et dont «bénéficie» Yasser Ali Assoumani, ancien Directeur général d’Aéroport des Comores, est une sinistre farce. Elle est une sinistre farce parce que Yasser Ali Assoumani est innocent. Il n’est en aucune manière lié au trafic de lingots d’or de Madagascar à partir de l’Aéroport de Hahaya. Il n’est en aucune façon bénéficiaire de ce trafic international de lingots d’or. Il n’en est pas concerné. Les vrais coupables et bénéficiaires de ce trafic sont:

       1.- Fakridine Mahmoud Mradabi, «ministre de l’Intérieur, de l’Information, de la Décentralisation et de l’Administration territoriale, Chargé des Relations avec les Institutions» (le ministère de l’Intérieur s’occupe automatiquement et naturellement de «l’Administration territoriale», dont «la Décentralisation», dans les États unitaires).

       2.- Le «Général» d’opérette et la sauce tomate Youssoufa Idjihadi dit «Youssoufa Mfamanga», «Youssoufa Poisson séché», en référence à son passé de petit vendeur ambulant et analphabète de poisson séché de Madagascar, île où il a des immeubles cossus, île à partir de laquelle il trafique ouvertement et également des armes et de la drogue, en se servant du Camp militaire de Kandani, siège de l’État-major de l’Armée nationale de Développement («Développement» de quoi, s’il-vous-plaît?), dont il est le chef, pour réprimer et tuer les Comoriens.

       3.- Nourdine Abodo, le trafiquant de lingots d’or de Madagascar de père en fils, le serpent venimeux à la langue fourchue, la vipère infâme, le mercenaire dégénéré, l’ignoble Procureur général de l’ignoble Cour suprême de Papa, surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les Avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salamalecs du temps des Mohéliens de Bête-Salam, cousin à Chouani, en Grande-Comore, du fugitif international Hamada Madi Boléro, spécialisé comme lui dans les fausses exégèses et fausses interprétations du «Droit», qu’aucun des deux ne connaît. Il est impliqué dans ce trabendo par l’intermédiaire de son fils Farid Abodo, un douanier véreux. Ça s’appelle avoir le sens de la famille.

       4.- Le «Colonel Docteur Médecin» Naoufal Boina, l’assassin et propriétaire du Service de Santé militaire.

       Donc, nous réclamons justice pour Yasser Ali Assoumani pour l’incarcération abusive subie: il est innocent de ce dont la dictature de Mitsoudjé l’accuse, pour se couvrir elle-même. D’ailleurs, d’ailleurs, oui d’ailleurs, depuis Adam et Ève, en passant par Mathusalem, Moïse et bien d’autres Prophètes bibliques, on n’a jamais vu un trafiquant de 50 kg d’or libéré moins d’un an après son incarcération. L’organisation de ce trafic international de lingots d’or par les collaborateurs directs du dictateur Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», signifie que le chien enragé de Mitsoudjé est le chef et le principal bénéficiaire de ce trabendo. Qu’on se le dise!

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com– Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 27 mars 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.