• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali mendie en famille aux Émirats

Assoumani Azali mendie en famille aux Émirats

Partagez sur

Assoumani Azali mendie en famille aux Émirats

Père, mère, fils et fille sont du voyage de la mendicité

Par ARM

     «Oh là là! Quelle famille! Quelle famille!». C’est ainsi que commence la fameuse chanson «Scandale dans la famille» de la Compagnie Créole. Ah, la grande époque! Oui, «quelle famille!». Aujourd’hui, les derniers masques sont tombés. La famille régnante de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé, après avoir pillé les Comores dans le cadre d’une immense association de malfaiteurs, mendie à l’étranger également en association de malfaiteurs à caractère familial, incluant Papa, Maman, Monsieur Fils et Madame Fille. Dans cette débauche de mauvaises manières, de rapines et de déploiement des antennes de la cupidité, la famille régnante de Mitsoudjé et du Hambou ne se contente plus de ce qu’elle a volé et de ce qu’elle vole aux Comores; elle a également fait de la mendicité à l’étranger une façon de vivre. Elle vit dans le vol et dans la mendicité à l’international.

Le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», et sa famille sont en voyage aux Émirats Arabes Unis du 22 au 25 mai 2018: Papa, Maman, la fille et le fils. Et, de nouveau, les Comoriens s’enflamment sur les réseaux sociaux, en découvrant la liste infâme et infamante des individus devant se rendre aux Émirats Arabes Unis en cette période de Ramadan, au cours de laquelle les Cheikhs, Émirs et Princes remettent systématiquement une grosse enveloppe de pétrodollars à chacun des membres des délégations de solliciteurs gros, gras, fessus et ventrus venant des pays faméliques leur rendre visite. Même le couillu Hachim Mohamed, Directeur du Protocole, qui écrit «Protocol» sans «e», est du voyage. Même le «Conseiller» chargé des affaires louches de la famille des voleurs à l’étranger est du voyage. Tout ça finira très mal et plus tôt que ne le pense la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé. C’est une affaire de famille faite de malédiction.

Ambari Farouche Mugabe-Gbagbo profitera-t-elle de ce voyage de la mendicité pour mettre fin au monopole d’exportation de boissons de Dubaï vers les Comores accaparé par sa rivale Marie Mayobe dite Marie-Madeleine, la Préférée de la République, la naine aux dents d’acier?

Toujours est-il que le fils du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri et sa sœur sont du voyage, au nom de la famille des «Ripoux». Monsieur fils Nour El Fath, un voleur notoire par héritage génétique paternel et maternel, travaillait à Exim Bank, mais a démissionné au lendemain du retour anticonstitutionnel, immoral et ignominieux de Papa à Bête-Salam le 26 mai 2016, pour s’occuper de toutes les sociétés désireuses d’investir aux Comores, et qui n’y investissent pas un radis. Monsieur Fils les rackette toutes au passage, sans exception. C’est un piranha répugnant qui s’occupe aussi des sociétés d’État, contrôle toutes les attributions de marchés publics et perçoit des commissions exorbitantes pour le compte de Maman et Papa, ce couple de voleurs sans foi, ni Loi. C’est une entreprise familiale. Monsieur Fils Nour El Fath est, par ailleurs, chargé de couler Comores Télécom pour ne laisser survivre que Telma. Cette dernière société de télécommunications a fait rentrer la famille Azali Boinaheri dans le capital social de Telco, donc dans le sien propre. Saïd Ali Sultan est l’homme de paille qui représente la famille Azali Boinaheri dans la société. C’est un véritable scandale.

Le scandale sera encore plus grand quand nous dirons deux mots sur le grand-père Boinaheri figurant dans Assoumani Azali Boinaheri. C’est pour bientôt. Rien ne nous arrêtera sur ce sujet brûlant, à un moment où une famille de voyous notoires a déclaré la guerre à toute une nation. Rien ne sera comme avant quand nous aurons étalé sur la place publique la personnalité de ce grand-père. Le personnage est mort, mais sa personnalité explique tout sur ce qui se passe aujourd’hui. Déjà, la chose est écrite noir sur blanc sur tel livre à scandales qui sera bientôt publié. Même si la famille régnante de Mitsoudjé et du Hambou embarquait dans les avions tous les avocats du monde, rien n’empêchera cette révélation qui va tout casser.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 23 mai 2018.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.