• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali, avili et tué de honte à Foumbouni

Assoumani Azali, avili et tué de honte à Foumbouni

Partagez sur

Assoumani Azali, avili et tué de honte à Foumbouni

Il s’invita à Foumbouni et même son slip a été humilié

Par ARM

       Toute honte bue…

Oui, toute honte bue, le dictateur fou de Mitsoudjé s’est invité de force à Foumbouni. Le taureau qui a servi à ses ripailles et goinfreries a été égorgé et préparé dans la cour de la sœur de Bellou Magochi, le Directeur de son Cabinet chargé de la Défense, des Balivernes et des Injures xénophobes contre les Anjouanais et les Mohéliens. Lundi 18 novembre 2019, Foumbouni célébrait l’anniversaire du Prophète Mohammed. Et comme il s’agit d’un grand événement religieux, la population de la ville n’a pas voulu de scandale sur ses terres, mais du recueillement et de la piété. Elle a laissé entrer sur la place où était célébré le Mawlid le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Mais, de nombreuses personnalités de Foumbouni avaient préféré ne pas être présentes aux côtés du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri. Au moment l’invocation finale de Dieu, le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri s’offrit le micro comme d’habitude. Il se passa alors quelque chose d’extraordinaire: hormis l’homme d’État Saïd Hassane Saïd Hachim, toute la notabilité quitta les lieux, et le dictateur inculte de Mitsoudjé se retrouva devant lui-même et ses pique-assiettes. Il y a longtemps que ce manant aurait dû être mort de honte, mais un homme sans éducation est imperméable à la honte.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 20 novembre 2019.


Partagez sur

One Comment

  • Un Foumbounien

    novembre 23, 2019 at 9:23

    Concernant le Maoulid de Foumbouni, Azali n’était pas invité. Dans l’après-midi du lundi 18 novembre, un notable demandait à un des amis d’Azali le programme pour son arrivée. Ce dernier lui a répondu qu’Azali n’est pas invité, mais si par malheur il s’y invite on placera une chaise à la tribune, mais il n’y aura pas de place attitrée. Vers la fin du Maoulid, Azali prend le micro pour l’invocation et tous les invités quittaient le lieu. Le grand notable de Foumbouni Mzé Moegni Abdallah dans son intervention de remerciement, il disait par ironie : ” nous remercions ceux qui ont participé dans ce Maoulid même si on les a pas invités.
    ————————-
    Bonjour,
    Les lecteurs et lectrices vous remercient pour ce précieux complément d’information. Il faudra juste préciser le grand et respectable notable Mzé Moegné Abdallah a autant de raisons de se moquer du dictateur Assoumani Azali Boinaheri et de le détester que ce dernier est l’assassin froid et sadique de son jeune frère, le regretté Ahmed Abdallah dit Apache, que Dieu l’agrée au Paradis.
    Fraternellement,
    ARM

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.