Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    imani

    LA MANIGANCE POLITIQUE DE MOUIGNI BARAKA ET SES EPIGONES.
    Le ralliement de MOUIGNI BARAKA au colonel Azali ASSOUMANI est tout sauf un hasard. Il s’agit précisément d’un jeu de dupe.

    d’abord, il a envoyé ses épigones pour débroussailler le terrain. Et ceux qui ne maitrisent pas la politique pensaient qu’il s’agissait d’une trahison politique. Or, en politique, il faut toujours prendre la température des électeurs avant toute décision de lourde sens. c’est dans cette optique que MOUIGNI BARAKA, a envoyé ses lieutenants afin de mesurer le pouls de la population.

    par ailleurs, L’ancien gouverneur de Ntsoudjini a toujours été privilégié par le colonel Azali. Il a toujours bénéficié les faveurs de l’ancien ami du grand mufti. Nous ne devons pas se mentir car les opposants comoriens sont tous décédés. En effet, les opposants du colonel Azali sont tous des menteurs. Ces derniers ne cessent de bailler dans les rues de Paris en se prenant pour des gardiens de la démocratie et de la liberté aux Comores. Or, tous ont gouverné depuis 1975 à nos jours. Il y en a même qui ont gouverné avec Azali. C’est le cas Elarif. Sachez bien que les traitres se débusquent eux-mêmes.

    Les opposants peuvent continuer à mentir aux peuples comoriens mais un jour viendra la vérité.
    Car, un voleur lorsqu’il s’introduit chez le voisin, il laissera toujours des traces. Mr Elarif doit savoir cela entant qu’avocat.

    Bref, il est temps de mettre en route une nouvelle stratégie pour reconquérir l’opinion comorienne car l’image des opposants du colonel Azali est abimée.

    Reply
    1. 1.1

      ARM

      Ma sœur, bonsoir,
      L’expression “Gouverneur de Ntsoudjni” est bien bonne. Elle me “génocide” de rire.
      Fraternellement,
      ARM

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting