• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Deux milliards de francs pour une impossible élection

Deux milliards de francs pour une impossible élection

Partagez sur

Deux milliards de francs pour une impossible élection

Pourquoi gaspiller tout cet argent pour cette fumisterie?

Par ARM

       Dans la perspective de l’élection qui n’a pas eu lieu le 24 mars 2019, votre site préféré avait fait une proposition au mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger»: qu’il se nomme au poste de dictateur à mort et qu’il nomme ses Gouverneurs, mais sans dépenser le moindre centime du peuple comorien pour une foutaise électorale. Votre site préféré allait féliciter le dictateur à condition que ce dernier ne fasse même pas semblant d’organiser une mascarade électorale, mais se nomme lui-même et nomme ses affidés. Comme il peut décider à la place de tous les Comoriens, qu’il se nomme lui-même dictateur à mort et qu’il nomme qui il veut, mais sans gaspillage d’argent.

Eh bien, à un moment où les Comores s’acheminent vers de nouvelles élections qui ne vont jamais avoir lieu, celles législatives et communales de janvier 2020, il est expressément demandé au dictateur fou de Mitsoudjé de nommer tous les Députés, tous les Conseillers communaux et tous les Maires qu’il veut mais, de grâce, qu’il ne provoque pas un nouveau gaspillage d’argent pour une foutaise. Cette prière lui est adressée à un moment où son Kiki annonce que les Comores vont dépenser 1,98 milliard de francs comoriens, soit 4 millions d’euros, pour une nouvelle crétinerie politicienne sans le moindre enjeu. Les Comoriens en ont assez de gaspillage. Naturellement, comme l’opposition crache et vomit sur les saletés à venir, il n’y aura aucune bagarre, mais une perte sèche de 2 milliards de francs comoriens, une fortune à l’échelle des Comores. Comme en 2016, le «Docteur 104%» Ahmed Mohamed Djaza va voler 150 millions de francs comoriens, 300.000 euros, pour une connerie.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 6 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.