• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Silence! Assoumani Azali crée «l’élection par le ventre»

Silence! Assoumani Azali crée «l’élection par le ventre»

Partagez sur

Silence! Assoumani Azali crée «l’élection par le ventre»

Il distribue du riz à Mbéni en vue de corrompre les électeurs

Par ARM

     C’est la fin des haricots! «Adieu veau, vache, cochon, couvée» (Jean de la Fontaine). Le message venant de Mbéni est un cri d’alarme lancé face à la corruption électorale à grande échelle qui a lieu à ciel ouvert dans la capitale du Hamahamet, en Grande-Comore: «Les azalistes de Mbéni distribuent à cette heure-ci du riz et de l’argent. Ils ont déjà commencé depuis hier. La carte coûte 15.000 francs comoriens. Les témoins sont: N°1.- Mohamed Dayane +2693417737. N°2.- Omar Hamidou: +2693716759. N°3.- Tadji Halid: +2693525099. Ces personnes peuvent être téléphonées pour donner leur évidence. Si on pourrait avoir un média de l’extérieur pour intervenir, ça serait un embarras contre cette stratégie illégale. Je connais ces témoins en personne. Cela veut dire que cette stratégie a commencé hier jusqu’aujourd’hui à minuit ou même à demain matin».

Quand les saletés électoralistes atteignent un tel niveau de pourriture, on n’est plus dans un État, mais dans une espèce de chose qu’on appelle «Républiquette» ou «Ripoux-blique».

Plus que jamais, le sort du pays dépend de la seule compétence divine.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 23 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.