• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Horreur! Barwane a vu Sambi une fois en 4 ans et demi

Horreur! Barwane a vu Sambi une fois en 4 ans et demi

Partagez sur

Horreur! Barwane a vu Sambi une fois en 4 ans et demi

Pourtant, il dit être le seul à avoir le droit de décider sur lui

Par ARM

     Horreur! Horreur! Au secours! Au secours! Au feu! Au feu! Le monde entier a entendu Ahmed Hassane El Barwane, secrétaire général du Parti Juwa, créé par le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, grogner, aboyer, vociférer, tempêter et marteler son droit exclusif à vie et son monopole pour l’éternité sur ce nom. Les Comoriens, hommes et femmes, petits et grands, riches et pauvres, l’en félicitent. Félicitations, mon bon Monsieur. Félicitations. Voici ce qu’il disait l’autre jour dans la respectueuse demeure du frère Abdallah Agwa, à Ntsoudjini, non loin de la Place Rouge de la ville: «Est-ce que ces gens-là [sous-entendu: Maître Fahmi Saïd Ibrahim, qui réclame un procès équitable pour démystifier l’accusation mensongère contre Ahmed Abdallah Mohamed Sambi] sont avec Sambi? Ils sont qui, ces gens-là? Ils sont qui? Qui sait ce qui lui arrive en ce moment? Vous vous mêlez de choses que nous ne connaissez pas. Vous vous mêlez de choses pour lesquelles c’est moi qui souffre dans mon corps. C’est moi qui souffre. C’est moi qui souffre pour les enfants de Sambi. C’est moi qui souffre pour mon pays». Ah! C’est donc, ça? Que ne l’a-t-il dit plus tôt?

Eh bien, la Palme d’Or de l’Hypocrisie, du Mensonge et du Dévergondage en noirceur de l’âme, en politique et en inhumanité vient d’être remportée par Ahmed Hassane El Barwane, avec les Félicitations du jury et les acclamations et ovations du public. Quel exercice de mensonge, de duplicité, de double langage et de prise de liberté avec la vérité! Savez-vous pourquoi? Parce que le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi est emmuré depuis le 19 mai 2018, et depuis cette date, son «frère» Ahmed Hassane El Barwane ne lui a rendu visite qu’une seule fois, oui une seule fois en 4 ans et demi, soit en 1.621 jours. Oui, Mesdames, Messieurs, l’homme qui dit souffrir dans sa chair, dans son être, pour l’autre n’a vu le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi qu’une seule fois en 1.621 jours. Quelle belle preuve d’amitié fraternelle pour quelqu’un qui réclame un titre de propriété personnelle sur le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi! Ce lundi 24 octobre 2022, mon cher ami fraternel de sang M.T., Délégué général des Lecteurs de votre site préféré, a envoyé à celui-ci un petit message aux allures assassines: «Barwane déteste Sambi. Tocha déteste Barwane». M.T. est un bon père de famille, un patriote sincère et l’un des meilleurs connaisseurs des «ressorts intimes» de la société comorienne. Au passage, nous lui renouvelons nos salutations fraternelles.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 26 octobre 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.