• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Nourdine Abodo: Au nom du Père, du Fils et de l’or

Nourdine Abodo: Au nom du Père, du Fils et de l’or

Partagez sur

Nourdine Abodo: Au nom du Père, du Fils et de l’or

Nourdine Abodo en train de sauver son fils voleur d’or

Par ARM

     C’est très grave, ce qui se passe aux Comores à propos des lingots d’or volés à Madagascar et des 85.000 euros retrouvés chez Farid Abodo, le fils de son père, le serpent venimeux à la langue fourchue Nourdine Abodo, la vipère immonde, le mercenaire vicieux, l’ignominieux Procureur général abject de la Cour suprême abjecte, surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salam du temps des Mohéliens de Bête-Salam.

Il est de notoriété publique que le mercenaire pervers Nourdine Abodo est le père spirituel du Procureur corrompu et incompétent Mohamed Djounaïd. Depuis l’éclatement du scandale des lingots d’or impliquant Monsieur Fils Farid Abodo, tous les jours, vers 13-14 heures, le vicieux Nourdine Abodo se rend au Tribunal de Moroni et s’enferme au bureau de Mohamed Djounaïd pendant des heures et des heures. En réalité, ce manège se produit tous les jours depuis des années, depuis que l’élève était Président du Tribunal de Moroni avant de devenir Procureur aujourd’hui, mais a brusquement pris de l’ampleur pour sauver Monsieur Fils Farid Abodo, le trafiquant d’or.

Dans ces conditions, il est tout à fait «normal» que les 85.000 euros retrouvés chez Monsieur Fils Farid Abodo soient minorés et traités en vétille, en simple bagatelle sans la moindre importance. Désormais et brusquement, on parle aux masses populaires comoriennes de 15.000 euros au lieu de 85.000. C’est donc ça? C’est une manière de faire croire aux masses populaires comoriennes et à l’opinion publique internationale que les enjeux du trafic sont moindres, et de dissocier ainsi l’affaire de cette saisie de numéraires avec les lingots d’or. Cette manœuvre criminelle à deux objectifs, naturellement criminels. D’une part, il s’agit de sauver l’argent de la rapine pour qu’il ne soit pas saisi et, d’autre part, de dissocier cette saisie du trafic de l’or et de la drogue. C’est une opération organisée par le Père vicieux Nourdine père pour sauver Monsieur Fils, le soldat trafiquant et voleur Farid Abodo. Mais, compte tenu de l’influence kleptocratique et criminelle du Père serpent venimeux Nourdine Abodo sur la dictature de Mitsoudjé, Monsieur Fils, le voleur et trafiquant Farid Abodo, n’a rien à craindre. Son père a sur la dictature de Mitsoudjé des «droits de propriété intellectuelle» par la fraude et le dévoiement du Droit et de la Justice.

Tel père, tel fils, et des chiens ne naîtront jamais des chatons…

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 4 janvier 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.