Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    MARANDRAZI

    Je crois qu’il faut, par humanité, commencer à avoir pitié de ce pauvre Azali et de son gourou Sambi. Le Hitma qu’ils viennent de faire lire est un signe de détresse. Tous deux, ils savent que leurs crapuleries et leurs barbaries ont déjà provoqué l’irritation de la Communauté internationale. D’où, leurs menaces ridicules vis-à-vis de celle-ci et du peuple comorien.

    Signe grave de sa grande détresse psychique actuelle, il vient semble-t-il de promettre à ses partisans qu’il est prêt à tuer sur tout ce qui bouge dans le pays si la Cour Constitutionnelle ne valide pas sa fausse victoire. Et pour rassurer ses partisans du sérieux de ses délires, il leurs informe qu’il a des mercenaires déjà positionnés dans la zone prêts à intervenir pour l’aider à en finir avec les Comores.

    Mais, le pauvre, dès qu’il a su que ses menaces délirantes n’impressionnent personne, il est en train de s’énerver contre ses propres voyous.

    Reply
  2. 2

    momo

    AZALI NATSOHENDA ADJOUSE YE 160 WAFOU WALAWA VOTI MITSOUDJE WADJE WAMOUMBISE TSENA . AWOUWADOMPVIRILIYA BA NGEMOIDE .ASIHOI NAWOUWADE WATAHAROUKI WAHENDA BAITI SALAMA .NAWOUWADE WATAHAROUKI WOMDZIRO MANA WO KAWOUNA DALAWO .YE MASIKINI YAHE .SHA WOYIPIYA BOLERO DEYAMTAHAROUKISHA YENEMNAYINOU .MGOUNAMBE WOUNONO .

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting