• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Salima, sœur d’ARM, arrêtée par Mohamed Saïd Fazul

Salima, sœur d’ARM, arrêtée par Mohamed Saïd Fazul

Partagez sur

Salima, sœur d’ARM, arrêtée par Mohamed Saïd Fazul

Le Gouverneur de Mohéli refuse de rendre son argent et l’arrête

Par Mohamed Salim

     L’île de Mohéli est en état de choc. Les Mohéliens sont scandalisés et dégoûtés après avoir appris que Mme Salima Riziki Mohamed, grande sœur de notre ami ARM, le blogueur qu’on ne présente plus, a été arrêtée par Mohamed Saïd Fazul, le Gouverneur de Mohéli ce mercredi 1er août 2018. L’origine de cette arrestation est très simple: Mme Salima Riziki Mohamed est partie réclamer l’argent qu’elle a prêté à Mohamed Saïd Fazul et que ce dernier refuse de rembourser. C’est tout. C’est tout. Il n’y a rien d’autre…

Mme Salima Riziki Mohamed est une commerçante. Mohamed Saïd Fazul a contracté une dette auprès d’elle. Comme Mohamed Saïd Fazul ne veut pas rembourser, la mère de Yasser a réclamé son argent. Et c’est ainsi qu’elle a été arrêtée par la Gendarmerie comme une vulgaire criminelle (Photo). À Mohéli, c’est la consternation mêlée à la colère. Les gens ne savent pas s’ils doivent rire ou pleurer parce que c’est la première fois qu’une telle horreur comique arrive sur l’île.

Mais, une question se pose: et si c’était ARM qui était visé? Si c’était le cas, l’affaire serait encore plus grave. En tout cas, une chose est certaine: la dictature a franchi un nouveau pas. Personne ne peut réclamer ses droits aux Comores.

Par Mohamed Salim

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 1er août 2018.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.