• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le coq Abdelkader Mahamoud mène grande vie à Lyon

Le coq Abdelkader Mahamoud mène grande vie à Lyon

Partagez sur

Le coq Abdelkader Mahamoud mène grande vie à Lyon

Il a fait de la Direction de la Police à Moroni un baisodrome

Par ARM

      Son nom et sa signature trônent désormais sur tous les passeports comoriens, notamment ceux qu’il vend au Moyen-Orient avec son chef Kiki dans un trabendo strictement illicite. Les Comoriens reviennent de loin, après avoir vu disparaître de leurs passeports le nom infâme d’Abou Achirafi Ali Bacar, «le Pablo Escobar comorien». Karim Hilali avait mis de l’ordre dans une maison discréditée par le trabendo du criminel Abou Achirafi Ali Bacar, élu Député début 2015. Karim Hilali a été limogé en 2016 par le «ventriote» Azali Assoumani Boinaheri, parce qu’il est Mohélien, et à ce jour, personne n’a trouvé des saletés sur sa gestion de la Direction de la Police nationale et de la Sûreté du Territoire des Comores. Il avait été le dernier Mohélien qui occupait un emploi important aux Comores.

Il a été remplacé par le Grand-Comorien Abdelkader Mahamoud, qui n’a pas été parmi les étudiants comoriens formés au Maroc ayant ramené un diplôme dans leur pays. Abdelkader Mahamoud a été nommé juste pour sa proximité mafieuse avec Djaafar Ahmed Saïd Hassani (Assez! Assez!) et son frère Bahassane Blabla. Il n’a aucune compétence en matière de Droit et sécurité. Aujourd’hui, force est de constater que sa nomination comporte un énorme vice mortel en plus de l’incompétence: il aime trop les femmes et aime faire cric-crac avec elles à tout moment. Ce qui fait qu’à l’heure qu’il est, il a couché avec 92,98% des femmes qui travaillent à la Police comorienne. Notre homme a la braguette facile. C’est un coq de village. Il couche trop avec les femmes qui travaillent à la Police. Il couchaille trop avec les femmes qui relèvent des services de la Police. Quel chaud lapin, ce coucheur de la République.

Ce samedi 30 septembre 2017, j’étais du côté de Lyon Part-Dieu quand je l’aperçus. J’ai failli m’évanouir et même faire un AVC. Que faisait-il là? Je n’en revenais pas. D’accord, le siège d’Interpol se trouve à Lyon, mais là où je l’ai vu, il était en simple touriste qui vagabondait. C’est uniquement pour éviter certaines méthodes de basse police que je me suis retenu de le suivre. Mesdames et Messieurs, le tourisme est interdit à un tel homme. Qu’on se le dise! Il ne peut pas se pavaner dans la rue comme n’importe quel autre touriste, parce qu’il représente un grand enjeu de sécurité nationale pour les Comores. Imaginez son enlèvement!

Même le «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Boinaheri, le chef de son chef Kiki, se terrait à son hôtel comme un rat d’égout lors de son tout récent passage à Paris. Or, dans son livre d’entretiens avec le Camerounais Charles Onana, il se vantait de circuler dans Paris en toute liberté lors de sa première kleptocratie de kleptocrate. Cette fois-ci, il était devenu l’homme invisible, refusant de recevoir les visites des mendiants et autres solliciteurs.

Abdelkader Mahamoud peut aller se faire tuer à Lyon Part-Dieu, si c’est ce qu’il veut. Mais, il lui est demandé d’arrêter de couchailler avec les policières comoriennes. C’est indigne. C’est sale. C’est malhonnête. Qu’on le lui dise.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 1er octobre 2017.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.