Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

6 Comments

  1. 1

    Bakoum SONKO

    Vous pouvez haire S L mais pas au point raconter des histoires sans preuve tangible. Larifou fut candidat au scrutin pour le gouvernorat en 2007. Puis au Mali, il n’y a pas de dictature. Le président actuel a accompagné le peuple malien pour dégager un président honnis par le peuple. Soutenu par le peuple, le colonel président de transition fait tout pour son peuple. Des scrutins seront organisés en temps utile pour accoucher une vraie démocratie. On aurait aimé voir cela des armées des comores mais hélas. Pour ce qui est de la reconnaissance du gouvernement de MOUSTOIFA, j’aurai aimé voir plus d’arguments de votre part. Cette éventuelle reconnaissance voudrait dire aussi, rejet du pouvoir Azaliste. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose pour celles et ceux qui rangent Azali dans l’illégalité, l’illégitimité et la dictature.

    Reply
    1. 1.1

      ARM

      Bonjour, cher frère,
      Croyez-vous?
      Haïr Saïd Larifou? Mais, pourquoi?
      Il n’en vaut pas la peine.
      Cordialement,
      ARM

      Reply
  2. 2

    Wahib

    C’est dommage de dénigrer une personne (S. Larifou) sans rien démontrer comme ce fut le cas avec…Mzimba où ARM a déployé toute une panoplie d’arguments et de preuves très tangibles afin de bien convaincre le lecteur…
    C’est un acharnement, comme si l’intéressé vous avait…piqué votre petite amie (en restant soft) Bien qu’il en soit capable, cela ne ferait pas de Latifou quelqu’un qui n’aime pas son pays, les Comores. Certes, il est têtu et plein de maladresse mais c’est certainement dû à la méconnaissance du caractère particulier du comorien du cru, lui qui a passé son enfance à Madagascar…
    Donc, reprenez vous si vous voulez rester dans une “neutralité journalistique” dont aurait besoin ARM!

    WAHIB.

    Reply
  3. 3

    Bakoum SONKO

    Cher arme, je suis un de vos lecteurs les plus assidu. Je suis, souvent, comme pris par un infini plaisir de vous lire. Parfois vous me piquez par l’abus de certains de vos propos. Vous semblez pris par une colère noire qui partage une frontière commune avec la haine. Vos conclusions interrogent parce que, souvent, non accompagnées d’arguments cohérents. Il est possible que je me trompe et suis certains que vous ne souffrez d’arguments pour m’aider à mieux vous comprendre. Surtout que je rêve de vous voir porter sur votre tête une responsabilité régalienne du pays. Ce qui à mon sens ferait un grand bien au pays. Incorruptible vous êtes, contagieux devenez. Les conflits haineux et à bras cassés non?

    Reply
    1. 3.1

      ARM

      Bonjour, mon frère,
      Je ne suis candidat à rien.
      Je n’ai aucune ambition politique personnelle.
      Je fais tout pour être objectif.
      Fraternellement,
      ARM

      Reply
  4. 4

    Bakoum SONKO

    Cher ARM. Je viens de lire ton article du 26 mai 2016 sur la trahison en politique. Quelle vision! Une analyse on ne peut plus claire.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting