• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ikililou Dhoinine a-t-il des leçons à donner au peuple?

Ikililou Dhoinine a-t-il des leçons à donner au peuple?

Partagez sur

Ikililou Dhoinine a-t-il des leçons à donner au peuple?

Il découvre, enfin, le péril qu’est son ami Assoumani Azali

Par ARM

     Le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», n’a été élu ni en 2002, ni en 2016. Il n’a jamais élu. Chaque fois, il fraude. Pour parler vrai, en 2002, il doit son «élection» «à 100%» au fugitif international Hamada Madi Boléro, dans une puérile débauche d’enfantillages et de gamineries. Toujours pour parler vrai, en 2016, ce sont les Mohéliens de Bête-Salam qui ont volé la troisième place à Maître Fahmi Saïd Ibrahim pour le faire passer au second tour. Ce sont les mêmes Mohéliens de Bête-Salam qui ont volé au second tour la première place à Mohamed Ali Soilihi pour introniser le même dictateur fou de Mitsoudjé qui, lors de sa première kleptocratie (1999-2006), avait volé aux Comoriens 40 millions d’euros, soit 20 milliards de francs comoriens.

Il aurait juste fallu qu’Ikililou Dhoinine demande aux institutions chargées des élections de 2016 d’être correctes pour que les Comores soient dans la paix et la stabilité aujourd’hui. Or, Ikililou Dhoinine a joué à l’apprenti-sorcier haineux et borné et a laissé le feu ravageur en quittant Bête-Salam. Il est responsable à 100% de tous les malheurs actuels des Comores.

Or, aujourd’hui, toute honte bue, il se pose en donneur des leçons et appelle à voter Mohamed Soilihi dit Campagnard. Que Campagnard devienne Président des Comores et chasse le dictateur fou de Mitsoudjé, ça ne serait pas une mauvaise chose. Ceci est d’autant plus vrai que la priorité du moment est de mettre le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri hors d’état de nuire. Après, les Comoriens pourront s’intéresser l’identité de son successeur. Mais, quand c’est Ikililou Dhoinine qui se pose en donneur des leçons, les Comoriens n’apprécient pas. C’est lui qui est à l’origine de tous les malheurs des Comoriens depuis le jeudi 26 mai 2016. Aujourd’hui, il dit avoir fait le choix de Campagnard. Très bien. Mais, avant tout, il doit se taire. Qu’il se taise! Il a doit la décence de se taire et d’aller méditer sur les malheurs qu’il a légués aux Comoriens du fait de sa haine stupide et infantile.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 10 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.