Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Alley

    Je pense à mon humble avis, que tous ca est du à cette constitution imposé par des pays étrangères à des vendus. Je pense que Djafar se dit que yinu nde ya hatru alors il chasse les autres qui étaient la, lorsque c’etait ye yahayo. Moi je suis se ceux qui pense que nous devons absolument abandonné cette partouse. Car c’est bien ça qu’il s’agit. Du partouse et non une constitution d’un etat indépendant .

    Reply
  2. 2

    BACO ZYNGUI

    Monsieur Alley , Bonjour ,

    Vous faites erreur quand vous dites que c’est une constitution imposée par des pays étrangers…

    Ce sont bien nos frères anjouanais et mohéliens qui nous ont imposés cette présidence tournante , que vous baptisez de partouze .
    Après que Mohéli n’avait jamais occupé le fauteuil de Baït-salam , et après 12 ans et demi de gouvernance anjouanaise d’Ahmed Abdallah , nos compatriotes se sont persuadés qu’il n’y avait aucune chance qu’ils accèdent un jour à la magistrature suprême en passant par le suffrage universel direct , pourtant appliqué presque un peu partout dans le monde .

    S’il n’y avait pas eu cette revendication vulgaire et honteuse de partouze , ces pays étrangers n’en pouvaient rien faire .
    Cdlt !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting