• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Bourrages d’urnes et destruction de bureaux de vote

Bourrages d’urnes et destruction de bureaux de vote

Partagez sur

Bourrages d’urnes et destruction de bureaux de vote

Grossière mascarade électorale et saletés sur Anjouan

Par ARM

     C’est la Bérézina à Anjouan pour le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Partout sur l’île d’Anjouan, ses tentatives de fraude sont démasquées. Partout sur l’île d’Anjouan, les urnes sont bourrées depuis 3 heures du matin, et partout elles sont démasquées et fracassées. Bourrer les urnes avant le début des opérations électorales est la manière la plus bête pour frauder puisque, à l’ouverture des bureaux de vote, il faut toujours présenter des urnes vides, et dans le monde d’aujourd’hui, les urnes sont transparentes. Cherchez l’erreur…

À Mrémani, le bourrage d’urnes est d’une saleté repoussante. Ailleurs, sur l’île d’Anjouan, les saletés sont les mêmes. Or, dans les villages et villes de l’île, la population est très vigilante, et empêche les méthodes de voyous déployées. Dans certains villages, il n’y aura pas de vote. Ça sera le cas de Bimbini.

La dénonciation des méthodes de voyous employées par la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé sème la panique dans les rangs de la dictature parce que dernière n’a pas fait preuve d’intelligence pour frauder, mais d’amateurisme. Les Comores sont à un tournant parce que le fantasme de «l’élection» «dès le premier tour» tourne au fiasco. Le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri panique tellement que, dès qu’il aura voté dans son hameau de Mitsoudjé, il pourra s’envoler vers Anjouan.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 24 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.