• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Bellou: extravagances et excentricités vestimentaires

Bellou: extravagances et excentricités vestimentaires

Partagez sur

Bellou: extravagances et excentricités vestimentaires

Ses tenues vestimentaires? Celles d’un pou et d’un cafard

Par ARM

      Ceux qui ont vu la photo ci-dessus ne se posent qu’une seule question: s’agit-il d’un pou ou d’un cafard de la campagne de Massangani, entre Djoiezi et Bandar-Es-Salam, à Mohéli? Ces braves gens ont raison. Ils ont d’autant plus raison que Bellou surnommé «Tête de Bélier» à Bête-Salam et Idi Amine Dada à Foumbouni a décidé de s’habiller comme un pou, un cafard et un cancrelat. Bellou n’a pas de classe. Il est resté petit. Morte de honte, une sœur vivant à Paris lui a acheté une valise pleine de costumes qui auraient pu faire de lui autre chose que le moujik qu’il est. Mais, il continue à arborer ses tenues de trouloulou et de perlimpinpin. Chez lui, à Foumbouni, les gens sont morts de honte à cause de ses excentricités et extravagances vestimentaires.

Il est vrai que son chef, l’homme enceinte Azali Assoumani Boinaheri fait exactement pareil, mais ce n’est pas joli pour le pays. Les haillons, les pyjamas d’un goût douteux, les costumes sans cravates, les tenues de mauvais goût et les mélanges de couleurs dans les tenues du dictateur de Mitsoudjé font honte à tout le pays, mais dans son entourage de têtes de veaux, il n’y a aucun exemple d’élégance et de savoir-vivre. C’est scandaleux. C’est honteux.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 19 août 2017.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.