• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Attoumani Ali était au même moment à Dubaï et en Inde

Attoumani Ali était au même moment à Dubaï et en Inde

Partagez sur

Attoumani Ali était au même moment à Dubaï et en Inde

«Admis» à l’hôpital le 1er novembre, quand il était à Dubaï

Par ARM

       Les lecteurs et lectrices vont nous pardonner un détail aux conséquences monstrueuses: Attoumani Ali Hamidi n’est pas supposé être «admis» à l’hôpital en Inde le 1er décembre 2019 et être mort le lendemain. Quand on examine bien le mensonger certificat de décès établi mensongèrement sur son assassinat maquillé en accident vasculaire cérébral (AVC) à la demande de la famille dictatoriale de Mitsoudjé, on se rend compte, qu’il est supposé être «admis» à l’hôpital un mois et un jour auparavant, le 1er novembre 2019! Or, à cette date, non seulement, il n’avait manifesté aucun signe de maladie, mais en plus, était-il à Dubaï, pimpant, clinquant, scintillant et vif comme un sou neuf, en compagnie du moribond Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit», le neveu du dictateur fou de Mitsoudjé, le Régent des Comores de Mitsoudjé, portant le titre ronflant de «secrétaire général du gouvernement».

Le faux certificat de décès

La question qui se pose est: comment un homme en bonne santé, qui voyage entre Dubaï et New Delhi, en Inde, en compagnie du moribond Idaroussi Hamadi, peut-il être sur un lit d’hôpital en Inde durant un mois? Pis, comment un homme en bonne santé de fer qui a la garde d’un mourant peut-il mourir d’un AVC, sans le moindre antécédent cardiaque et médical, sous les yeux d’un médecin, dans un hôpital? Comment est-il possible qu’Attoumani Ali Hamidi soit admis à l’hôpital en Inde pendant un mois pour des «complications cardiaques» sans que sa famille ne le sache? La réponse à ces trois questions cruciales prouve que le regretté Attoumani Ali Hamidi a été assassiné à la demande de la famille dictatoriale de Mitsoudjé afin que ses organes soient prélevés et transplantés sur le corps du moribond Idaroussi Hamadi, détruit par le cancer. Le reste n’est que mensonge.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 6 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.