Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    Moufid

    Où peut-on l’avoir aux Comores?
    ————–
    Bonjour, Moufid,
    La question ne doit pas porter sur la librairie qui va vendre le livre aux Comores mais sur l’interdiction de vente qui va le frapper aux Comores sous Azali Assoumani. Si j’ai la certitude qu’il sera autorisé de vente aux Comores, je me charge moi-même de le convoyer jusqu’au pays et à le vendre selon les conditions de discount qui régissent la vente en Afrique des livres publiés en France.
    Salutations cordiales,
    ARM

    Reply
  2. 2

    Alley

    Mamadou aurait été élu, président de l’union des Comores et que des Mohelien de Beit salam iki et bolero lui ont volé la victoire? tiens tiens, l’histoire se répète! 2 Mbeniens privés de leurs victoires! Si ce qui est écrit dans ce livre s’avère être vrai, alors Iki et Bolère mérite la peine maximale car ils ont commis un crime. Pour les gens qui insultent ARM, pour tout ce qu’il écrit, dans ces livres comme dans http://www.lemohelien.com, sont vraiment minables. ARM n’insulte personne, il dénonce, des faits, il dénonce les voyous de la république. Pourquoi, les gens qui se sentent insulter par les écris d’ARM, n’écrivent pas à leurs tour pour démontrer le contraire de ce que le citoyen ARM écrit et dit dans son blog? Pourquoi ces gens là ne portent pas plainte contre ARM pour diffamation? Non ils ne le feront jamais car tout d’abord ils savent que ce que dit ARM est la stricte vérité, et en suite, ils ne veulent pas que tout le monde connaisse ce qu’ils sont vraiment puisque la grande majorité des comoriens n’ont pas accès à l’information. Son argumentation est solide, appuyé par des preuves écrit et des témoignages. ARM est il un prophète, ou un ange? Non certainement pas. ARM est un homme honnête, je ne partage pas toutes ces idées sur un certain nombre de sujet, mais le connaissant, il est incapable de haïr gratuitement ses amis ou ses frères qu’ils soient de Mohéli ou de l’ensemble des Comores. Merçi ARM d’être le porte parole de sans dents

    Reply
  3. 3

    MARANDRAZI

    C’est tout simplement patriotiquement excellentissime. Encore merci et bravo, chers ARM et SASA, pour la grandeur du combat démocratique et républicaine que vous menez en faveur de la dignité, la moralisation et le développement de notre pays.

    Puisse l’esprit patriotique conduire les autres intellectuels, les vrais bien sûr, à vous rejoindre dans ce noble combat. Et continuez, comme vous savez si bien le faire, à manifester le plus grand mépris à ces blogueurs et autres pseudos journalistes et intellectuels corrompus et dépourvus de dignité et de convictions.

    J’espère que ce livre fera émerger une conscience nationale nécessaire à une réelle révolution démocratique et républicaine capable d’assainir notre belle patrie.

    Fraternellement et patriotiquement.

    Reply
  4. 4

    Mzihira Djoumadi

    Merci ARM de continuer à nous éclairer… Le combat est difficile mais lorsqu’on cherche la vérité, il vaut mieux être blessé par cette vérité que d’être réconforté par le mensonge.
    En ce qui concerne votre ouvrage sur ce sujet qui nous a laissé plus que des blessures, nous vivons malheureusement dans un monde où l’omerta est de mise dans beaucoup de situations. Pouvoir, manipulation, l’argent, les intérêts des groupuscules mafieux protégés au détriment de tout un peuple et ce n’est pas fini. Apprêtez-vous à écrire encore des tomes, le manque de patriotisme de certains est une aubaine pour vous…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting