• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Enquête sur le putschisme de Saïd Ahmed Saïd Abdillah

Enquête sur le putschisme de Saïd Ahmed Saïd Abdillah

Partagez sur

Enquête sur le putschisme de Saïd Ahmed Saïd Abdillah

Un Conseiller d’Assoumani Azali enquête sur la question

Par ARM

     Le plus insoupçonnable des Conseillers du dictateur fou de Mitsoudjé a contacté votre site préféré ce dimanche 3 novembre 2019, trois heures avant l’apparition du soleil. Il voulait avoir des précisions sur la tentative de coup d’État de Saïd Ahmed Saïd Abdillah, prétendu Président du prétendu Parti Comores Alternatives (PCA), contre le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Il voulait tout savoir. Maintenant, il sait tout, document à l’appui. Faisant preuve d’une logique implacable, il concluait l’entretien téléphonique par ces mots: «Je ne peux pas sentir Saïd Abdillah, ce faux-cul. Il doit être dénoncé. Mais, si je brandis ce texte écrit par lui, je vais me faire accuser à juste titre de complicité avec l’ennemi ARM, et me faire limoger. Mais, je vais trouver le moyen de placer discrètement cette preuve devant Azali en personne».

     Votre site préféré ne dénonce pas Saïd Ahmed Saïd Abdillah parce qu’il meurt d’amour pour le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, mais pour montrer le vrai visage des crapules. Si un vrai patriote fait parvenir à votre site préféré son plan de renversement du «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri, le secret sera gardé. Mais, s’il s’agit du plan concocté par des menteurs de la catégorie mensongère et hypocrite de Mouigni Baraka Saïd Soilihi, Ibrahim Ali Mzimba et Saïd Ahmed Saïd Abdillah, les ennemis du peuple, le secret ne sera pas gardé. Aucun acteur politique n’est contraint et forcé de choisir son camp. Mais, quand on dit avoir choisi son camp, si on ne s’impose pas un minimum de sérieux, on sera dénoncé. Des Comoriens aimant leur pays de manière sincère et vivant en France maudissent encore Saïd Ahmed Saïd Abdillah qui, se faisant passer pour un «opposant», assistait à leurs réunions pour tout rapporter par la suite aux sicaires du «saigneur saignant» Assoumani Azali Boinaheri. Ce que Saïd Ahmed Saïd Abdillah, nouveau protégé du mercenaire Nourdine Abodo, ne sait pas, c’est que les vrais opposants savaient qu’il était un vendu qui croyait espionner l’opposition au profit du bambochard Assoumani Azali Boinaheri.

Un homme qui s’attribue frauduleusement un «Doctorat en Médecine» de Madagascar ne sera jamais un homme d’honneur. Un homme qui se cache dans les jupes d’une femme française pour avoir la nationalité française dans la honte et qui, par la suite, dit qu’il ne veut pas que les Mahorais soient Français, alors qu’ils ont choisi librement et consciemment la France, cet homme-là n’inspire que le mépris. Il ne sera jamais fiable, mais un petit gars vendant ses propres fesses au premier bordelier. Cet homme voulait vendre un Mohélien qui le traitait en frère au criminel Assoumani Azali Boinaheri en novembre 2017. Oui, il voulait vendre son frère mohélien de l’époque à un assassin contre de l’argent et une nomination.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 3 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.