• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Les messages et menaces de Msaïdié innocentent Sambi

Les messages et menaces de Msaïdié innocentent Sambi

Partagez sur

Les messages et menaces de Msaïdié innocentent Sambi

Msaïdié veut un faux témoignage de Bashar Kiwan contre Sambi

Par ARM

     Mesdames et Messieurs, voici une nouvelle preuve de l’innocence du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi dans le prétendu et inexistant «détournement de fonds publics» lié à «la citoyenneté économique». L’insulteur officiel et aboyeur public Houmed Msaïdié Mdahoma, «ministre» de ceci et de cela auprès de la dictature de Mitsoudjé, demande à Bashar Kiwan de faire un faux témoignage contre l’innocent Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Il manie la carotte et le bâton, promettant l’abandon des poursuites judiciaires si Bashar Kiwan apporte son faux témoignage, mais signalant qu’avec ou sans ce faux témoignage, le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi sera condamné à une peine de prison. C’est une première dans les annales des crimes dans les dictatures bananières dans le monde. Si le dictateur Assoumani Azali Boinaheri avait un début de commencement d’une preuve sur la culpabilité du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, il n’aurait pas demandé à son homme de main et de bouche de recourir à de telles extrémités, qu’on appelle subornation de témoins.

     «Moralité», à travers cette triste et lugubre affaire d’échanges de messages entre l’insulteur officiel et aboyeur public Houmed Msaïdié Mdahoma et Bashar Kiwan, on découvre l’ignorance, l’inculture et l’amateurisme d’un manant qui ne sait même pas que pour les dossiers de cette sensibilité, on ne laisse jamais derrière soi des preuves écrites. Si la dictature de Mitsoudjé avait la possibilité de produire une tonne de billets de 100 dollars des États-Unis ou la traçabilité de cette somme fantaisiste par virement ou par chèque, elle ne serait jamais tombée à un tel niveau de bassesse pour tenter de salir et d’emprisonner un innocent: le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.

     Le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi est innocent, et son innocence est corroborée et renforcée par les menaces et messages de l’insulteur officiel et aboyeur public Houmed Msaïdié Mdahoma, qui se déshabille sur la place publique mondiale en usant de son titre de ministre de ceci et de cela pour menacer un homme pour qu’il produise un faux témoignage contre un adversaire politique innocent qu’il contribue de manière honteuse à jeter en prison dans l’inconstitutionnalité, l’illégalité et l’inhumanité.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 22 novembre 2022.


Partagez sur

One Comment

  • Ali Madi

    novembre 24, 2022 at 1:15

    La bêtise mafieuse d’Azali, Houmedi, Djae shonga et Dhoulkamal ne rendront pas l’honneur à Sambi. Seule la justice inoncentera Sambi. Pour cela, une seule reponse: Le dégagement du Satrape reptilien de Mitsoudje et ses accolytes. Dès lors que la justice reste aux mains de magistrats et procureurs voyous de grands chemins, l’ensemble des accusés dans la citoyenneté économique doivent refuser de se rendre complices à des procès illégaux, et ce, devant une cours de la mort installée dans l illégalité et l’illegitimite la plus criante.

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.