• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • La famille de l’assassiné Attoumani Ali choisit un avocat

La famille de l’assassiné Attoumani Ali choisit un avocat

Partagez sur

La famille de l’assassiné Attoumani Ali choisit un avocat

Maître Abdoulbastoi Moudjahidi est contacté pour le dossier

Par ARM

       Attoumani Ali dit Foundi Ali de Djongwé dans le Mboudé était l’accompagnateur d’Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit», le neveu du dictateur fou de Mitsoudjé, le prétendu «secrétaire général du gouvernement», «SGG» pour les pires mendiants comme pour les pires ennemis. Il est de tous les voyages, depuis octobre 2019, étant noté que «Tonton-m’a-dit», pour traiter son cancer de la gorge, fait la navette entre Dubaï, où il a versé 40.000 euros (20 millions de francs comoriens) pour sa suite à l’Hôtel Radisson Blu, et l’Inde, où il suit ses traitements. C’est ainsi que «Tonton-m’a-dit» lui a suggéré de faire un bilan de santé afin de parer à toute éventualité. Curieusement, très curieusement, Attoumani Ali est mort lors de ce bilan de santé. C’est comme un homme qui meurt en prenant un verre d’eau.

Attoumani Ali a été assassiné à la demande de «Tonton-m’a-dit» pour que ses organes puissent être prélevés afin de remplacer ceux détruits par le cancer sur le corps de Monsieur Neveu. L’affaire fait grand bruit depuis le mardi 3 décembre 2019, et sent la dynamite. Il est suggéré à la famille de l’assassiné Attoumani Ali de ne pas accepter les 6.000 euros offerts par la dictature de Mitsoudjé pour le rapatriement du corps, et d’exiger une autopsie sur ce dernier, même si des millions de francs comoriens sont proposés par la dictature. Drapée dans sa dignité et son honneur, la famille d’Attoumane Ali a engagé le brillant et courageux Maître Abdoulbastoi Moudjahidi, Avocat au Barreau de Moroni, et va exiger une autopsie sérieuse et indépendante, se réservant le droit de rendre public le Rapport médical qui en sortira.

La dictature de Mitsoudjé vit ses derniers jours, et cet assassinat de plus pourrait être la poudre qui va tout faire exploser. Si les choses se déroulent comme il faut, il sera impossible d’éviter une immense saleté autour de cette malheureuse et sulfureuse affaire noyée dans le sang. Comme Maître Abdoulbastoi Moudjahidi est un homme d’honneur, pétri de principes, un bon père de famille et un professionnel chevronné, la vérité se saura. En ce moment-là, chacun devra assumer ses responsabilités…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 4 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.