• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mzimba souhaite la mort de Maître Idrisse Mzé Mogné

Mzimba souhaite la mort de Maître Idrisse Mzé Mogné

Partagez sur

Mzimba souhaite la mort de Maître Idrisse Mzé Mogné

Il est bien indifférent à l’injustice subie par un autre Avocat

Par ARM

       Au fait, comment s’appelle-t-il exactement? Quel est son vrai nom? Le sait-il lui-même? En tout état de cause, le faussaire, bordelier et proxénète Ibrahim Ali Mzimba, puisqu’il s’agit de lui, a donné une nouvelle preuve de sa prédilection pour le Mal. Il vit dans le Mal et mourra dans le Mal.

En effet, pendant que les autres Avocats du Barreau de Moroni ont revêtu leur robe de profession pour défendre ardemment Maître Idrisse Mzé Mogné, victime de la vindicte haineuse et irrationnelle de tout «l’appareil judiciaire» incompétent, corrompu, maudit et damné de Moroni, Ibrahim Ali Mzimba se complaît dans un silence complice, qui montre à quel point lui-même et Aïcham Itibar, son maquereau attitré pour la corruption des magistrats, seront toujours du côté de ces magistrats analphabètes, sans formation et qui passent leur temps à tuer le Droit aux Comores en donnant gain de cause à celui qui a tort, en soutenant à outrance la dictature contre tout un peuple, en se rangeant du côté des voleurs, des pédophiles et de tous les autres malfaiteurs qui sévissent aux Comores. Une fois de plus, Ibrahim Ali Mzimba brille par son indifférence criminelle, ses larmes de crocodile, son «indignation» sélective, et sa capacité à déterrer les morts pour avoir de l’argent, tant que cela peut lui apporter de l’argent. Il est mauvais comme la teigne, n’a pas de cœur et est dépourvu de toute forme d’humanité.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 15 juin 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.