Maître Fahmi Saïd Ibrahim doute et interroge le Procureur sur Ahmed Abdou
Il rejette la version sur «la mort naturelle» par tortures, mutilations et assassinat
Par ARM
Maître Fahmi Saïd Ibrahim, en Avocat qui connaît son métier et le respecte, et en dirigeant soucieux de l’application et du primat de la Loi, de la naissance de l’État de Droit et de la promotion de la démocratie, fait partie des très rares Comoriens qui osent s’exprimer publiquement aux Comores sur «la mort naturelle» par tortures, mutilations et assassinat du martyr Ahmed Abdou dit Fanou, l’auteur du coup de couteau sur la tête du dictateur Assoumani Azali Boinaheri, le vendredi 13 septembre 2024. Pour ce faire, il s’est totalement affranchi de toute forme de peur et de lâcheté face à la dictature et, avec courage et détermination, est prêt à affronter les représailles venant de la dictature au nom de la vérité, pour le Droit. Il est sur cette ligne de conduite depuis l’annonce de «la mort naturelle» par tortures, mutilations et assassinat du martyr Ahmed Abdou, que Dieu l’agrée au Paradis. Avec intelligence, compétence et expertise, il dénonce, doute et interroge.
Le Procureur Mohamed Abdou, héritier de Lavrenti Beria. Inventeur de “la mort naturelle” par tortures, mutilations et assassinat
Ce mercredi 25 septembre 2024, il a écrit sur le réseau X le texte particulièrement éclairant suivant: «Le communiqué du procureur à propos de la mort d’Ahmed alias Fanou me trouble. Les blessures physiques ne sont pas les seules causes pouvant entraîner une mort. Mais, in fine, pourquoi avoir ouvert une enquête sur les circonstances du décès si tout était aussi clair dès le début?». Oui, pourquoi? Pourquoi? La dictature doit répondre à cette lancinante question, avant de faire breveter sa fameuse découverte universelle sur sa fameuse «mort naturelle» par tortures, mutilations et assassinat.
Il est attendu de tous les autres Avocats comoriens le courage manifesté par Maître Fahmi Saïd Ibrahim, pour dénoncer la tragédie qu’est la «mort naturelle» par tortures, mutilations et assassinat du martyr Ahmed Abdou, qu’Allah l’agrée au Paradis.
Par ARM
Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.
© www.lemohelien.com – Jeudi 26 septembre 2024.