«L’Assemblée générale, méprisant totalement l’autodétermination des Mahorais»
La contiguïté ou stérilité de l’acharnement des Comores à coloniser l’île de Mayotte
Par ARM
Je souhaite partager ici, avec vous, chers lecteurs, chères lectrices, une réflexion que j’ai faite sur l’impossibilité et l’illégalité, en Droit international public, pour un État de revendiquer un territoire sur la base du voisinage: «Tu es mon voisin, donc, tu m’appartiens». Cette réflexion a été publiée le vendredi 23 mai 2025 par le journal Flash Infos.
Par ARM
Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.
© www.lemohelien.com – Dimanche 25 mai 2025.
2 Comments
Said
mai 28, 2025 at 6:57Comme n’importe quel vendu, demain on te lira dans tes écrits affirmant que Israël a parfaitement le droit de se défendre en massacrant les palestiniens. Tu es la honte du droit international et de l’humanité.
ARM
mai 28, 2025 at 1:32Bonjour, mon frère Saïd,
Je ne censure pas votre commentaire, malgré son caractère inutilement diffamatoire, désobligeant et injurieux.
Il me semble que vous auriez gagné en crédibilité en signalant que mes arguments juridiques sont mensongers et en quoi ils le seraient.
Vous ne le faites pas, vous contentant de m’injurier.
Ce n’est pas grave.
Je ne cherche même pas à savoir à quelle identité correspond votre adresse IP. Je vous invite juste à me signaler, sans polémiquer, ce que mes arguments en Droit international public ont de mensonger.
A vous-même et à vos proches, je souhaite ce qu’il y a de meilleur.
Fraternellement,
ARM