Le trabendiste Kiki noyé dans le trabendo des passeports

Le trabendiste Kiki noyé dans le trabendo des passeports Que dire des voitures volées à Marseille et des prête-noms? Par ARM       C’est quand même pathétique. On assiste à une véritable frénésie autour des «assises» de la Grande-Comore. Parmi les objectifs absolument fous poursuivis par le régime politique actuel à ce sujet, on retrouve un…

«La France évolue sur Mayotte. Nous faisons quoi?»

«La France évolue sur Mayotte. Nous faisons quoi?» Interview exclusive de Saïd-Ahmed Saïd-Abdillah Président du Parti Comores Alternatives (PCA)       www.lemohelien.com: J’ai l’habitude de vous voir élégant, mais aujourd’hui, votre élégance est plus exquise encore. Est-ce à dire que vous sortez d’un entretien en tête-à-tête avec votre chef Azali Assoumani, qui se trouve ici à…

Azali Assoumani continue à faire l’unanimité contre lui

Azali Assoumani continue à faire l’unanimité contre lui Ses «assises» causeront soit sa mort, soit celle des Comores Par ARM       Soit le «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Boinaheri est de trop dans ce monde, soit c’est l’État comorien qui l’est devenu. Les deux ne pourront coexister dans le même monde. L’un doit mourir et l’autre…

Étrange diarrhée verbale d’Azali Assoumani à l’ONU

Étrange diarrhée verbale d’Azali Assoumani à l’ONU Se casser la jambe aurait mieux valu que l’échec de New York Par ARM       Le pauvre chéri! Mais, qu’est-ce qu’il est parti faire dans cette galère? Naturellement, les petites flatteries du haineux polpotiste français Idriss Mohamed Chanfi, qui salive à l’idée de gaspiller des millions de francs…

«Kamal et toi tuez notre politique et notre démocratie»

«Kamal et toi tuez notre politique et notre démocratie» Quand Saïd Larifou s’indignait face au «Munich politique» Par ARM       Amoureux d’idées politiques explosives, Saïd-Ahmed Saïd-Abdillah, bouillonnant et bouillant Président du Parti Comores Alternatives (PCA), a eu ce mot: «Les Comores ont produit des diplômés et non des intellectuels, des politiciens et non des hommes…

Saïd Larifou, après le naufrage définitif, c’est la honte

Saïd Larifou, après le naufrage définitif, c’est la honte Repoussé par l’opposition, dédaigné par Azali Assoumani Par ARM       Le pauvre chéri! Il faut écrire une Thèse de Doctorat sur ses tribulations politiciennes, son inconstance idéologique et sa mendicité politique. Il a mangé à tous les râteliers, et cela a pour conséquence politique majeure sa…

12345