Damed Kamardine était l’épouse d’un épicier au Maroc Son infâme abandon de domicile conjugal l’a conduit au pire Par ARM Damed Kamardine est pédé comme un phoque. Ce qu’il n’arrive toujours pas à comprendre et ce que les gens doivent savoir, c’est que c’est son droit absolu. Il doit vivre sa vie sans avoir…
Ibrahim Ali Mzimba aussi nullissime en Droit et logique
Ibrahim Ali Mzimba aussi nullissime en Droit et logique Incapable du moindre raisonnement en Droit, il se ridiculise Par ARM Pauvre Damed Kamardine! Mais, faut-il le plaindre? Ses besoins d’argent et d’un logement pour faire fonctionner son club de partouzes pour hommes le poussent à ne rien refuser à Ibrahim Ali Mzimba, le champion…
Azali et Mouigni Baraka officialisent leurs fiançailles
Azali et Mouigni Baraka officialisent leurs fiançailles Leur prétendu «dialogue» doit préparer leur lune de miel Par ARM Sur Radio France Internationale (RFI), Kiki, «ministrillon» de l’Intérieur, dit accueillir favorablement l’offre de «dialogue» de Saïd Hamidou Mouigni Allaoui (et Natuk Mouzaoir) pour le départ du pouvoir du dictateur fou et terroriste Assoumani Azali, petit-fils…
Saïd Larifou est trop compromis pour être un opposant
Saïd Larifou est trop compromis pour être un opposant Discréditant la vraie opposition, il fait tout pour la diviser Par ARM À ce qu’il paraît, Saïd Larifou, l’avocat franco-malien déchu et tombé du tomatier, est bel et bien vivant. Selon la vox populi, il aurait même, comme Halima, retrouvé ses vieilles habitudes. Il fait…
Mzimba, Damed Kamardine et Abdillah Saandi Kemba
Mzimba, Damed Kamardine et Abdillah Saandi Kemba Voici ce qu’ils doivent savoir afin de continuer leur enfumage Par ARM Ibrahim Ali Mzimba, le champion du monde toutes catégories du conflit d’intérêts, a perdu le sommeil. Le pauvre chéri… Il a appris par une rumeur infondée que Maître Fahmi Saïd Ibrahim, l’homme qu’il aime le…
Daoula Ya Haki, un gadget raciste de Grande-Comore
Daoula Ya Haki, un gadget raciste de Grande-Comore La chose est une organisation extrémiste tout à fait inutile Par ARM La publication d’un article, le dimanche 25 avril 2021, évoquant les dérives voyeuristes et extrémistes du gadget Daoula Ya Haki, «État de Droit», prétendant militer pour l’État de Droit et la démocratie aux Comores,…
Damed Kamardine et Mzimba sont comme cul et chemise
Damed Kamardine et Mzimba sont comme cul et chemise Mzimba a nommé Kamardine maître de cérémonie chez lui Par ARM Damed Kamardine est tellement en bons termes avec Ibrahim Ali Mzimba, champion du monde toutes catégories du conflit d’intérêts, devenu tenancier de bouiboui et hôtel sur le dos du peuple comorien qu’il a été…
Daoula Ya Haki veut tuer Fahmi Saïd Ibrahim de faim
Daoula Ya Haki veut tuer Fahmi Saïd Ibrahim de faim Fahmi Saïd Ibrahim est interdit de manger avec ses amis Par ARM Au secours! Au secours! Au feu! Au feu! Le mouvement «Daoula Ya Haki», «État de Droit», ne milite plus pour la promotion de l’État de Droit et de la démocratie aux Comores,…
Une certaine tendance à l’exagération a tué les Comores
Une certaine tendance à l’exagération a tué les Comores Aux Comores, les acteurs politiques vivent dans des rêves fous Par ARM Le 1er décembre 1972, Philippe Decraene écrivait: «Comme les colères du Karthala, dont la dernière éruption remonte à quelques semaines, l’effervescence politique retombe généralement vite à la Grande-Comore. Mais, de même que persiste…
Dites à Azali qu’au Tchad, Idriss Deby est abattu, tué
Dites à Azali qu’au Tchad, Idriss Deby est abattu, tué Dieu Idriss Deby Itno, comme Azali, se croyait immortel Par ARM Désespérante Afrique. En mai 1993, Ignacio Ramonet écrivait: «Accablée par de silencieuses tragédies, l’Afrique subsaharienne retournerait-elle “au cœur des ténèbresˮ où la situait déjà, dans les années 20, le romancier britannique Joseph Conrad?…