Miracle! Saïd Larifou: Radié en France, Avocat à Mayotte Il vole et arnaque les femmes comoriennes à la carte de séjour Par ARM Saïd Larifou a réussi la prouesse mondiale d’avoir “scindé” la France en deux, selon ses besoins d’argent. En effet, alors qu’il est radié à vie du Barreau sur le territoire français à…
Saïd Bacar a bien, en Droit, le droit de publier son livre
Saïd Bacar a bien, en Droit, le droit de publier son livre S’il demande mon aide, je serai honoré de la lui apporter Par ARM Anziza ou Hadidja Aboubacar, épouse Ikililou Dhoinine, doit savoir ce qui suit: 1.- Si, malgré les tentatives d’intimidation, les abus faits du Coran (la Parole incréée, explicite, inaltérable et…
Mzimba confond la libération nationale et la transition
Mzimba confond la libération nationale et la transition Ses élucubrations pathétiques commencent à bien y faire Par ARM Le pauvre chéri… Le faussaire, proxénète et bordelier Ibrahim Ali Mzimba, en parlant du prétendu Comité national de Transition des traîtres aux Comores, cite et récite, psalmodie, radote et pérore sur le Congrès national africain (ANC)…
Comme Halima, Mzimba a retrouvé ses vieilles habitudes
Comme Halima, Mzimba a retrouvé ses vieilles habitudes Dès qu’il parle, par un réflexe pavlovien, il débite des âneries Par ARM Nous allons parler de «transition». J’ai choisi la définition de «transition démocratique» dans un Lexique de Science politique coécrit notamment par Mme Johanna Siméant, Présidente du jury de soutenance de ma Thèse de…
Maître Fahmi Saïd Ibrahim: ni finasseries, ni palinodies
Maître Fahmi Saïd Ibrahim: ni finasseries, ni palinodies Il commente l’actualité des Comores en bon père de famille Par ARM Voici un fait définitivement établi: une heure d’entretien avec Maître Fahmi Saïd Ibrahim équivaut à une année passée dans un établissement d’enseignement supérieur, plus précisément dans une École des Avocats ou dans une Faculté de…
Mouigni Baraka Saïd Soilihi est donc reçu à Beït-Salam?
Mouigni Baraka Saïd Soilihi est donc reçu à Beït-Salam? Quels enseignements faudra tirer de cette visite très contestée? Par Saïd Omar Badaoui La rencontre entre l’ancien Gouverneur de la Grande Comore, Mouigni Baraka Saïd Soilihi, et le locataire de Beït-Salam, Assoumani Azali, est incontestablement un fait politique majeur, de par sa portée symbolique et…
Après l’agonie des politicards, la mort de la politique
Après l’agonie des politicards, la mort de la politique Mouigni Baraka, Saïd-Abasse Dahalani et autres féaux Par ARM Belle leçon d’hypocrisie, n’est-ce pas? Depuis des années, votre site préféré martèle que Mouigni Baraka, fils Saïd Soilihi, et Saïd-Abasse Dahalani sont des traîtres à la solde du dictateur Assoumani Azali Boinaheri. Les haineux ont tout…
Dieu merci, le Sultan Hachim se porte comme un charme
Dieu merci, le Sultan Hachim se porte comme un charme Il est prêt à assumer toutes ses responsabilités présidentielles Par ARM Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou est en ce moment même à l’étranger pour des contrôles médicaux de routine. Oui, de la simple routine. Il n’y a rien…
Où en est Damed avec ses “enquêtes” sur les passeports?
Mais, où en est Damed avec ses «enquêtes» sur les passeports? Les Comoriens s’interrogent sur ses reportages fictifs à la Tintin Par ARM Officiellement, Tintin est un reporter. Pourtant, personne n’a vu un jour un de ses reportages. Damed Kamardine est devenu Tintin: il s’est prétendument lancé dans des prétendus reportages et enquêtes sur…
Saïd Bacar écrit un livre intitulé «La Sorcière de Satan»
Saïd Bacar écrit un livre intitulé «La Sorcière de Satan» Il destine son pamphlet à sa belle-sœur Hadidja Aboubacar Par ARM Du 6 juillet au 22 août 2022, j’ai passé les meilleures vacances au monde: enfermé chez moi, tout seul, travaillant à la rédaction de livres, entièrement terminés. J’ai eu l’honneur d’assister à un…