Le mort-né «monologue de sourds» antinational de parti La confusion faite entre le parti unique et un pays explosé Par ARM On annonce doctement au peuple comorien que le fasciste Bellou Magochi, secrétaire général de l’organisation criminelle Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC), est à Anjouan pour promouvoir «le monologue des sourds» mort-né…
Boléro et son Chabouhane sont comme cul et chemise
Boléro et son Chabouhane sont comme cul et chemise Le Mal aime et appelle le Mal, du Mal naît toujours le pire Par ARM Au Collège et Lycée de Fomboni, le fugitif international Hamada Madi Boléro était le champion mondial des mensonges et fausses interprétations des idées de Karl Marx et Vladimir Oulianov dit…
Le dictateur Azali et la Farouata vont-ils se marier?
Le dictateur Azali et la Farouata vont-ils se marier? Ce mélange des genres fait vraiment mauvais… genre Par ARM Les rumeurs les plus folles agitent le Tout-Moroni au sujet de la relation entre le dictateur Assoumani Azali Boinaheri et sa chaouch et pote la Farouata, qu’il a installée de la plus sale des façons…
Notre site hors des querelles à l’Ambassade des Comores
Notre site hors des querelles à l’Ambassade des Comores Conflits à l’Ambassade des Comores à Paris? Du gnangnan! Par ARM La jeudi 16 novembre 2017, alors que je me préparais à quitter Paris 48 heures plus tard pour l’Outre-mer, j’étais passé à l’Ambassade des Comores en France pour faire établir un document administratif au…
Ahmed Barwane: «Moi, je suis fatigué d’aller en prison»
Ahmed Barwane: «Moi, je suis fatigué d’aller en prison» Le prétendant à Son Trône politique suprême s’appartient Par ARM Partout en Grande-Comore et à Anjouan, les Comoriens sont prêts à l’affrontement final pour chasser du pouvoir le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, satrape de Mitsoudjé. Les Mohéliens se méfient des uns et des autres. D’après…
Les pleurnicheries larmoyantes d’Azali sur le 17-février
Les pleurnicheries larmoyantes d’Azali sur le 17-février Le dictateur a supprimé cette date du calendrier de Mitsoudjé Par ARM Quand, dans les années 1990, les «islamistes» algériens défiaient la dictature de leur pays chaque vendredi par des rassemblements spectaculaires, le journal Le Monde avait produit une caricature d’anthologie montrant le puissant Général Khaled Nezzar,…
Introuvable, Chabouhane Baguiri disparut à la Réunion
Introuvable, Chabouhane Baguiri disparut à la Réunion À Marseille, sa femme change de maison chaque jour et nuit Par ARM C’est la stupeur à Mitsoudjé! Chabouhane Baguiri, ancien «Vice-président» de la «Ripoux-blique» babanière et dictatoriale de Mitsoudjé et actuel «Vice-président» de la prétendue «Assemblée de l’Union des Comores», dont les 33 membres ont été…
Ahmed Ali Amir n’est nullement le chef de son chef
Ahmed Ali Amir n’est nullement le chef de son chef Il a une obligation de moyens, pas une obligation de résultats Par ARM L’ignorance du fonctionnement des affaires publiques, une certaine tendance haineuse à l’exagération et la volonté de parler pour ne rien dire conduisent les «Comoricains», ceux qui prétendent savoir et connaître ce…
Qui a entendu un jour Ibrahim Mzimba parler de Droit?
Qui a entendu un jour Ibrahim Mzimba parler de Droit? Qui l’a entendu un jour développer un argument en Droit? Par ARM Mesdames et Messieurs, quand parle un vrai juriste, il lui est impossible de ne pas raisonner comme un juriste, même quand il s’agit d’une discussion sans rapport avec le Droit. Sa démarche,…
Boléro occupe un emploi fictif: «Con seyait» d’Azali
Boléro occupe un emploi fictif: «Con seyait» d’Azali Il en perçoit un salaire illégal et clandestin pour le Mal Par ARM Le Grand Docteur et talentueux dramaturge Ibrahim Barwane a forgé l’expression «Con à essayer» pour désigner le «Conseiller» incapable du moindre conseil à son chef, qu’il est censé conseiller. Eh bien, l’«apatrîle» et…