Les 300 millions de francs pour corrompre les Députés Loi d’habilitation pour un tyran législatif, exécutif et judiciaire Par ARM Ça y est! Le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», est passé à la vitesse supérieure pour consolider son projet devant faire de lui…
Anziza Mchangama, la porte-parole du porte-parole
Anziza Mchangama, la porte-parole du porte-parole Elle est la correspondante du parti pris pour son ami Kiki Par ARM Dans les Comores d’aujourd’hui, en plus de la dichotomie opposant les Comoriens aimant leur pays et les pays ayant trahi leur pays, il y a également celle mettant les bourreaux face à leurs victimes. Kiki…
Le juriste sans le Droit, le politique sans la politique
Le juriste sans le Droit, le politique sans la politique Azali Assoumani a ramené les Comores à l’âge de pierre Par ARM Le courrier que la Délégation européenne a adressé aux autorités comoriennes est daté du mercredi 17 octobre 2018. Les Comores étant le pays où aucun document officiel ne reste confidentiel, il n’a…
Dites au méprisable Mouigni Abdou de la fermer!
Dites au méprisable Mouigni Abdou de la fermer! Mais, qu’est-ce qu’il est parti encore faire à Télésud? Par ARM Dégoûtant! Oui, il est dégoûtant. Il s’agit du méprisable Mouigni Abdou de Bangoi, chantre de la mendicité politique, fidèle suiviste de son beau-frère Houmed Msaïdié Mdahoma, dont il a hérité «l’hermaphrodisme politique» et «l’œcuménisme partisan»,…
Les insurgés de la médina de Mutsamudu
Les insurgés de la médina de Mutsamudu Qui sont-ils? Où sont les insurgés d’Anjouan? Par Natuk Mohamed Mouzaoir Qui sont-ils? L’Armée a peut-être nettoyé les ruelles de la médina de Mutsamudu, mais aucun belligérant n’a été appréhendé. Seules 3 armes auraient été ramassées sur, on ignore, combien. Néanmoins, le parti Ulezi se réjouit…
La thèse de la fausse insurrection commence à circuler
La thèse de la fausse insurrection commence à circuler But du complot: la destitution du Gouverneur d’Anjouan Par ARM Dans des Comores dont les acteurs politiques sont noyés dans un océan d’inélégance morale et vestimentaire, de médiocrité, de vulgarité, de retournements de vestes par manque de convictions civiques et politiques, de «navigation» de «navigateurs»…
Un vent de folie balaie le sommet de l’État comorien
Un vent de folie balaie le sommet de l’État comorien Mais, qui est le seul être normal dans ce régime politique? Par ARM Aux Comores, se succèdent les régimes politiques à une cadence effrénée. Tout l’échec de ces régimes politiques se retrouve dans une phrase au goût de poison: «C’était mieux avant». De fait,…
Le «Colonel» M. Anrifi fait et défait les Procureurs
Le «Colonel» M. Anrifi fait et défait les Procureurs À Mohéli, le magistrat doit impérativement lécher son cul Par ARM Le vendredi 28 septembre 2018, Adfaon Ahamada Bacar (Photo ci-dessous) est nommé Procureur à Mohéli. Il succédait au haïssable et haï, détestable et détesté, méprisable et méprisé vantard corrompu et incompétent Abbas Houtoib, surnommé…
Dans la honte, Saïd Ahmed Saïd Ali retire ses gardes
Dans la honte, Saïd Ahmed Saïd Ali retire ses gardes Il accusait Aboubacar Abdou Msa d’informer lemohelien.com Par ARM On finira par rire. Votre site avait signalé que Saïd Ahmed Saïd Ali, la réincarnation de l’écrivain anglais William Shakespeare, qui a écrit Roméo et Juliette et Othello sous l’arbre à pain et le cocotier…
Mouigni Baraka fait la pute chez Assoumani Azali
Mouigni Baraka fait la pute chez Assoumani Azali D’opposant très tiède à traître et «opposant clé en main» Par ARM En dehors des gagas, des gogos, des beaufs et des chantres de la bobocratie, existe-t-il quelqu’un dans ce monde qui aurait parié un kopeck troué des steppes d’Asie centrale sur Mouigni Baraka Saïd Soilihi?…