Un déséquilibré caresse les seins d’Ambari Darouèche

Un déséquilibré caresse les seins d’Ambari Darouèche Après, il criait: «Je les ai caressés. J’ai bien tété son lait» Par ARM        Faut-il plaindre la dictatrice Ambari Darouèche, la première épouse du fraudeur électoral divin Assoumani Azali Boinaheri? Naturellement, non! Et pourtant. Et pourtant. Oui, et pourtant. Oui, pourtant, dans son hameau de Mitsoudjé, on…

Même l’ORTC paie le prix fort de l’injustice et dictature

Même l’ORTC paie le prix fort de l’injustice et dictature Des Directrices de la boîte à images et sons sont limogées Par ARM        «La République fédérale islamique – on dit la “RFIˮ – des Comores ne connaît pas précisément la sérénité d’une social-démocratie scandinave»: Patrice Lestrohan: Prises de bec. Comores à crédit, Le Canard…

Houmed Msaïdié corrompu pour du poisson mohélien

Houmed Msaïdié corrompu pour du poisson mohélien Il couvre tous les vols d’Abacar Sahiyou pour son poisson Par ARM        Houmed Msaïdié Mdahoma, ministre des Tontines («Chikowa» ou «Mtsango»), insulteur officiel, aboyeur public, voyou laissé pour moribond en Inde et découvert vivant à Moroni, est tombé bien bas. Il aime tellement le poisson blanc («Mfi…

Mouigni Baraka a roulé son opposition dans la farine

Mouigni Baraka a roulé son opposition dans la farine Grève. Le boulanger de Ntsoudjini ouvre sa boulangerie Par ARM        Le virevoltant, rocambolesque, zigzagant, inclassable, imprévisible et transhumant boulanger Mouigni Baraka fils de Soilihi, Président du Comité national de Transition (CNT), qui se voit déjà Président de la transition aux Comores, a de nouveau frappé…

Contre Azali Assoumani, le coup d’État s’impose

Contre Azali Assoumani, le coup d’État s’impose Les blablas, la diplomatie et l’imbécilité sont caducs Par Djawad Mansoib        Vraiment, je n’arrive pas à comprendre comment le Conseil national de Transition (CNT) aux Comores en France, la diaspora comorienne et l’opposition sont si dépourvus d’imagination qu’ils comptent débarrasser les Comores du mort-vivant Azali Assoumani par…

123