Un déséquilibré caresse les seins d’Ambari Darouèche Après, il criait: «Je les ai caressés. J’ai bien tété son lait» Par ARM Faut-il plaindre la dictatrice Ambari Darouèche, la première épouse du fraudeur électoral divin Assoumani Azali Boinaheri? Naturellement, non! Et pourtant. Et pourtant. Oui, et pourtant. Oui, pourtant, dans son hameau de Mitsoudjé, on…
Abacar Sahiyou est très fâché et va couper des têtes
Abacar Sahiyou est très fâché et va couper des têtes Il va traduire son Directeur technique en Cour martiale Par ARM Abacar Sahiyou a été recruté à la MAMWÉ (Société nationale d’Eau et Électricité) en tant que chauffeur et portefaix. Comme l’ascenseur social fonctionne très bien pour lui, il a fini par devenir le…
Même l’ORTC paie le prix fort de l’injustice et dictature
Même l’ORTC paie le prix fort de l’injustice et dictature Des Directrices de la boîte à images et sons sont limogées Par ARM «La République fédérale islamique – on dit la “RFIˮ – des Comores ne connaît pas précisément la sérénité d’une social-démocratie scandinave»: Patrice Lestrohan: Prises de bec. Comores à crédit, Le Canard…
Houmed Msaïdié corrompu pour du poisson mohélien
Houmed Msaïdié corrompu pour du poisson mohélien Il couvre tous les vols d’Abacar Sahiyou pour son poisson Par ARM Houmed Msaïdié Mdahoma, ministre des Tontines («Chikowa» ou «Mtsango»), insulteur officiel, aboyeur public, voyou laissé pour moribond en Inde et découvert vivant à Moroni, est tombé bien bas. Il aime tellement le poisson blanc («Mfi…
Abacar Sahiyou baise en désordre dans son bureau
Abacar Sahiyou baise en désordre dans son bureau Son péché mignon? Des pipes par le personnel féminin Par ARM Sa Suffisance Abacar Sahiyou est le Directeur régional à Mohéli de la Société nationale de l’Électricité aux Comores (SONÉLEC). En cancre notoire, incapable de construire une phrase en français, il ne sait pas que le…
Usage de fraude et échec de la promotion de la femme
Usage de fraude et échec de la promotion de la femme Assoumani Azali pourrit ce qui aurait pu militer pour lui Par ARM Le poète électoral divin Assoumani Azali Boinaheri vit dans le Mal, vit du Mal, mourra dans le mal et du Mal. Alors que la promotion socioprofessionnelle de la femme est un…
Le soldat comorien tue pour 50 euros et un kg de riz
Le soldat comorien tue pour 50 euros et un kg de riz Il tue son frère pour satisfaire les caprices du dictateur Par Halifa Zoubert Je vomis, je crache. J’ai la nausée, une nausée causée par nos foireux et prétendus soldats de l’Armée nationale d’un prétendu Développement dont on ne sait de quoi. Développement…
Mouigni Baraka a roulé son opposition dans la farine
Mouigni Baraka a roulé son opposition dans la farine Grève. Le boulanger de Ntsoudjini ouvre sa boulangerie Par ARM Le virevoltant, rocambolesque, zigzagant, inclassable, imprévisible et transhumant boulanger Mouigni Baraka fils de Soilihi, Président du Comité national de Transition (CNT), qui se voit déjà Président de la transition aux Comores, a de nouveau frappé…
Contre Azali Assoumani, le coup d’État s’impose
Contre Azali Assoumani, le coup d’État s’impose Les blablas, la diplomatie et l’imbécilité sont caducs Par Djawad Mansoib Vraiment, je n’arrive pas à comprendre comment le Conseil national de Transition (CNT) aux Comores en France, la diaspora comorienne et l’opposition sont si dépourvus d’imagination qu’ils comptent débarrasser les Comores du mort-vivant Azali Assoumani par…
Azali Assoumani et ses commensaux au zénith du Mal
Azali Assoumani et ses commensaux au zénith du Mal Abus de l’abus d’ignorance, de pouvoir et d’ivresse de pouvoir Par Boina Mkouboi Le nabot de Mitsoudjé est au zénith de son ignorance pour ne pas dire de sa puissance factice et de façade, une pseudo-puissance bâtie sur le sable. Il profite de l’existence, crée…