Vœux de victoire du Général Salimou Mohamed Amiri
Par Ibrahim Abdou Saïd
Nous souhaitons à notre équipe nationale de Football une bonne et belle victoire contre l’Ouganda ce samedi 5 septembre 2015. Nous encourageons nos joueurs, espérant que nos meilleurs attaquants, notamment, Nazarali, vont marquer pour le peuple comorien des buts magiques et victorieux lors de ce match, sans oublier l’esprit sportif. Nous devons associer nos prières pour la victoire de notre équipe nationale, objet de notre fierté nationale, sans chauvinisme. Le Sport unit l’Afrique et le monde. Il véhicule un message de solidarité, fraternité, paix et concorde.
C’est dans cet esprit que le Général Salimou Mohamed Amiri adresse un message de fraternité et de salutations à Madame Nishima Jayant Madhvani, l’Ambassadeur d’Ouganda à Paris, avec qui on le voit sur cette photo lors d’un entretien dans la capitale française. Que le meilleur gagne ! Que nos joueurs soient si chanceux et forts.
Par Ibrahim Abdou Saïd
Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.
© www.lemohelien.com – Samedi 5 septembre 2015.