Nier le coronavirus pour tuer un maximum de Comoriens
Tous les Mohéliens risquent la mort du fait du coronavirus
Par ARM
Quand Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev accéda à la tête de l’URSS le 11 mars 1985, il se mit en tête la folle idée qu’il pouvait réformer ce pays monolithique par sa politique de Perestroïka (Restructuration) et de Glasnost (Transparence). Il décida alors d’imposer ses utopies réformatrices aux pays satellites d’Europe centrale et orientale de l’URSS. Quand il en parla à Erich Honecker, Président de l’Allemagne de l’Est ou République démocratique d’Allemagne (RDA), ce dernier lui dit qu’il n’en voulait pas parce que ces lubies supposées réformatrices allaient détruire la petite RDA en quelques semaines, et la grande URSS en quelques mois. Le 3 octobre 1990, la RDA était absorbée par l’Allemagne fédérale et, le 26 décembre 1991, on assista à la dissolution de l’URSS. Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev était le chef d’État sans État à diriger. Il rentra à la maison. Erich Honecker avait vu juste.
À l’heure qu’il est, ce scénario catastrophe est évoqué à Mohéli, mais avec une différence de taille: les Comores vont devenir le premier pays au monde dont toute la population va mourir d’un seul coup, par la virulence du coronavirus. Fadaises catastrophistes et suppositions utopistes et morbides? Que nenni! Que nenni! On comprend mieux le matérialité du génocide en cours de préparation quand on écoute cet acteur politique mohélien parler des conséquences désastreuses à venir du refus des autorités comoriennes d’admettre l’existence du coronavirus aux Comores: «Nous avons organisé une réunion à Fomboni entre cinq spécialistes dans divers domaines d’activités. Nous cherchons à comprendre pourquoi les dirigeants de ce pays s’enferment dans le crime horrible consistant à nier l’existence du coronavirus aux Comores. Nous avons fini par comprendre que le but visé est de faire mourir un maximum de Comoriens par le mensonge.
Soyons logiques et répondons à une question très simple: pourquoi ces gens-là font un foin du diable pour réfuter la thèse, pourtant vérifiable, de la présence du coronavirus dans un pays où les gens meurent de coronavirus? Les Comores ont intérêt à exagérer le nombre de morts du fait du coronavirus afin de bénéficier de l’aide de la communauté internationale. Or, que font ces malades mentaux qui ont pris en otage les Comores? Ils disent le contraire. Cela n’a absolument aucun sens! Alors, exploitant la faiblesse du capital culturel de la population, les autorités se répandent en déclarations criminelles sur l’inexistence du coronavirus. Cela étant, la population meurt en silence parce que le coronavirus se faufile partout. Quand sera terminée la période d’incubation, les Comoriens vont mourir par centaines dans les rues. En quelques semaines, les Grands-Comoriens cesseront d’exister, mais les Mohéliens, qui ne sont qu’une poignée, vont être exterminés en quelques jours. Mohéli sera alors une île déserte. Mohéli est en grave danger de mort et de disparition. Les Mohéliens doivent se protéger sans compter sur les criminels au pouvoir.
Un ami dit qu’en refusant d’admettre l’existence du coronavirus aux Comores, les autorités poussent les gens à la mort. C’est la solution à l’épineux problème du chômage et pour réaliser “l’émergence à l’horizon 2030”. Les milliers de morts vont libérer les places dans la Fonction publique: un mort, ça dégage, et ça libère les places pour les vivants.
Enfin, des médecins avouent sous le manteau qu’il existe aux Comores des appareils de dépistage du coronavirus, qu’ils savent s’en servir, mais que les pouvoirs publics leur interdisent de ne pas en faire cas. Donc, nous sommes en présence d’un génocide».
Par ARM
Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.
© www.lemohelien.com – Mercredi 22 avril 2020.
One Comment
alley
avril 23, 2020 at 5:47La direction de la santé s’était opposé à l’acquisition du PCR coréen heureusement il y a eu 3 personnes qui ont tout fait que ça soit faite. Par cet article on comprend mieux pourquoi.
C’est un crime.