• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Damed est le créateur mondial de la polyandrie «masculine»

Damed est le créateur mondial de la polyandrie «masculine»

Partagez sur

Damed est le créateur mondial de la polyandrie «masculine»

Désespéré à mort, son mari, au Maroc, continue à le réclamer

Par ARM

La coïncidence est troublante. Je suis tellement chargé de travaux scientifiques de très haut niveau en ce moment que je n’ai franchement pas le temps de penser à un Damed, dans sa médiocrité. Seulement, voilà: deux faits ont eu lieu au même moment et concernent ce sinistre et méprisable individu, qui s’offre toujours à celui qui agite de l’argent et des biens matériels sous son nez.

     1.- Ce jeudi 20 juin 2024, je reçois un étrange appel téléphonique venant du Maroc. Celui qui m’appelle est en pleurs. Il me parle en Daridja, l’arabe territorial du Maroc, mâtiné de mots amazighes (berbères). Je répète: mon interlocuteur inconnu pleure. Il me dit dans sa belle langue marocaine: «Mon frère ARM, je m’appelle Miloud Zarzour. Tu as parlé de moi dans un article. Je suis l’épicier [“Oummou Al-Khanoutˮ, “Oummou Chkaraˮ] marocain marié à Damed. C’est ce matin qu’un ami vivant à Clermont-Ferrand, en France, m’a envoyé ton article sur l’abandon de domicile conjugal par Damed. Frère ARM, fais tout pour que je retrouve ma femme Damed. Ce sont des étudiants comoriens ici, au Maroc, qui ont retrouvé facilement ton numéro de téléphone et me l’ont transmis. Aide-moi à retrouver ma femme Damed, et je te promets qu’après, nous ferons une grande fiesta [“Zerdaˮ]. Je te payerai le billet d’avion jusqu’au Maroc, et je viendrai t’accueillir à l’aéroport en limousine […]».

     2.- Le même jeudi 20 juin 2024, je reçois de Mohamed Issa, un lecteur fidèle de votre site préféré, à la fois une vidéo sur une interview de Maître Fahmi Saïd Ibrahim, et la réaction stupide et haineuse du même Damed le traitant de «transfuge» et de «transhumance» politique alors que l’ancien Député et ex-ministre affirme avec sincérité le maintien de sa relation fraternelle et politique avec le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Damed est qui pour remettre en cause l’intégrité morale de Maître Fahmi Saïd Ibrahim alors que ce que dit ce dernier est absolument vrai?

     Damed, une fois de plus, payé pour calomnier, diffamer, insulter, injurier et stigmatiser, fait comme… Damed. Il est dans l’affirmation gratuite. Il le fait parce qu’il est payé pour le faire.

     Que dit Maître Fahmi Saïd Ibrahim? Il affirme qu’il fait de l’opposition constructive, une «opposition modérée», selon ses ennemis, qui font tout pour l’accuser de complicité avec la dictature. Or, il est dit clairement: il y a une faillite du pouvoir politique en place aux Comores actuellement. Comment alors peut-on soutenir un régime politique qu’on accuse de faillite? Est-ce que le fugitif international Hamada Madi Boléro dit Ebola, Aïcham Itibar et d’autres vassaux, chaouchs serviles et obséquieux de la dictature ont tenu un jour les propos de Maître Fahmi Saïd Ibrahim contre cette dictature? Non! En toute chose, il faut de la probité et de la maîtrise de soi. Maître Fahmi Saïd Ibrahim reconnaît qu’en devenant Président en exercice de l’Union africaine de février 2023 à février 2024, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri a remporté un succès diplomatique, mais qui ne signifie pas qu’il a réussi ou pas en tant que Président de cette institution. Donc, il ne dit pas qu’il a réussi sa présidence, mais qu’il a réussi quelque chose en devenant Président en exercice de l’organisation panafricaine. C’est clair.

     Depuis la mascarade du procès contre le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, dont il est l’un des Avocats, Maître Fahmi Saïd Ibrahim n’avait jamais vu ce dernier, nonobstant ses demandes répétées. Il en a été autorisé il y a quelques jours, tandis que d’autres, qui estiment être plus «légitimes» pour le voir, n’y arrivent pas. Ce n’est donc pas la faute de celui que Damed est payé pour calomnier et insulter. Maître Fahmi Saïd Ibrahim est un juriste consciencieux et compétent qui raisonne et agit en juriste consciencieux et compétent. Ce que n’est pas Damed. Ce n’est pas parce que d’autres n’ont pas obtenu l’autorisation de rendre visite au Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi qu’il est un «transfuge» faisant de la «transhumance» politique, des mots que Damed emploie sans comprendre qu’ils désignent l’auteur d’un changement suspect d’un camp politique. Or, d’entrée de jeu, Maître Fahmi Saïd Ibrahim dit qu’il est membre du Parti Juwa du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.

     Pourtant, il faut être inquiet pour Damed. Son mari actuel de Mitsamiouli vient de lui payer une voiture neuve. Quelle sera sa réaction quand il apprendra que Miloud Zarzour, le vrai époux de Damed, cherche à récupérer son épouse? C’est l’une des raisons pour lesquelles je refuse de répondre à l’appel d’aide du pauvre Miloud Zarzour. Si Damed veut nier les faits et l’existence de son mari marocain, qu’il le dise là pour que les preuves de leur mariage soient étalées sur la place publique. Damed est dans la polyandrie «masculine». Il en est le créateur mondial. Félicitations à lui pour cette invention.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 21 juin 2024.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.