• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Très bonne année 2022 à nos lecteurs et à nos lectrices

Très bonne année 2022 à nos lecteurs et à nos lectrices

Partagez sur

Très bonne année 2022 à nos lecteurs et à nos lectrices

2022 sans Azali, Chaher, Jimmy, Larifou, Mouigni Baraka

Par ARM

     Votre site préféré souhaite une très bonne année 2022 à vos familles, à vos proches, à votre entourage et à vous-mêmes. Que vos rêves les plus intimes et les plus chers se réalisent au cours de cette année de bonheur. Vivez en paix et dans le bonheur, soyez en bonne santé et dans une belle longévité.

Votre site préféré est suivi un peu partout dans le monde. Ses lecteurs sont pour la plupart des Comoriens, mais ils ne sont pas tous Comoriens. Connaissant le malheur et le deuil dans lesquels les Comoriens sont plongés brutalement depuis le jeudi 26 mai 2016, nous prions pour qu’ils se libèrent de tous ceux qui les empêchent de mener une vie d’êtres humains. Dès lors, avant de se débarrasser de la dictature familiale du tyran Assoumani Azali Boinaheri et s’ils veulent se débarrasser de cette satrapie criminelle, les Comoriens doivent se débarrasser auparavant des traîtres notoires et latents qui empêchent cette libération nationale.

Ces traîtres malfaisants ont à leur tête: Chaher Ben Saïd Massounde, son pote et comparse le Docteur Jimmy Adam (qu’a toujours méprisé et soupçonné Zilé Soilihi, dont on reconnaît désormais la pertinence), la girouette Mouigni Baraka Saïd Soilihi, Saïd Larifou, champion mondial du retournement de vestes et de «la transhumance et broutage politiques», premier Témoin de Jéhovah voulant diriger un pays. De nombreux Comoriens aimant leur pays veulent y ajouter Ahmed Hassan El Barwane, qui a imposé Jimmy Adam à l’Opposition pour des raisons connues de lui seul. S’en ajoutent les ennemis intimes que sont le fasciste Bellou Magochi, le criminel et faussaire Kiki et Fakri Mahmoud Mradabi, assassin et trafiquant d’or et de passeports au Moyen-Orient, et son lascar «le Colonel Médecin de la mort» Naoufal Boina. C’est quand les Comoriens se débarrasseront des hypocrites précités qu’ils pourront se débarrasser du dictateur Assoumani Azali Boinaheri et de sa bande d’assassins, de trafiquants et de voleurs de poules et de linceuls de mort.

Très bonne année 2022.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 2 janvier 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.