• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Monsieur Neveu Idaroussi Hamadi rentre, enfin, à Mitsoudjé

Monsieur Neveu Idaroussi Hamadi rentre, enfin, à Mitsoudjé

Partagez sur

Monsieur Neveu Idaroussi Hamadi rentre, enfin, à Mitsoudjé

Il vit toujours avec le cœur d’Attoumane Ali Hamidi, qu’il a tué

Par ARM

       Du jeudi 26 mai 2016, début de la nouvelle dictature de son Tonton, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, à 2019, année de la grave explosion internationale de sa maladie, Monsieur Neveu Idaroussi Hamadi avait régné dans le mépris narcissique et arrogant, l’incompétence criminelle et la corruption indécente et malsaine dans son ombre malfaisante, volant l’argent public au vu et au su du monde entier, insultant publiquement les Comoriens, les diplomates étrangers, les fonctionnaires internationaux, les fonctionnaires nationaux et agents de l’État, les ministres…, se présentant en propriétaire des Comores, par héritage provenant de son oncle.

       En 2019, Monsieur Neveu Idaroussi Hamadi fait assassiner le pauvre Attoumani Ali Hamidi et fait prélever sur son corps mutilé au bistouri, pour son propre organisme, certains de ses organes vitaux, dont le cœur, dans une clinique de New-Delhi, Inde. Secrétaire général du gouvernement devenu Vice-dictateur aux côtés de Monsieur Tonton, sans avoir une once de connaissance et d’expertise en Droit et en Administration publique, sa formation au Maroc ayant porté sur la manière de filtrer les moustiques dans les eaux sales et stagnantes, il a activement participé à la destruction rapide et définitive des Comores, lui l’assassin et voleur d’organes humains, surnommé «Tonton-m’a-dit», «Le Régent des Comores», «Monsieur Pièces humaines détachées», «Monsieur Moitié», puisqu’il ne vit que par la moitié de ses propres organes, l’autre moitié provenant du corps atrocement mutilé de ce pauvre Attoumani Ali Hamidi.

       Gravement malade, à moitié mort, il a fini par devenir très discret, n’étant plus secrétaire général du gouvernement. Il a perdu de sa superbe, le bandit… Drôle de zèbre, tout de même.

       Eh bien, cet assassin de bas étage vient de rentrer à Mitsoudjé, après avoir fait de multiples navettes médicales, aux frais du peuple comorien, entre Dubaï, New-Delhi et Paris, pour s’assurer que le cœur et les autres organes prélevés de manière inhumaine et criminelle sur le corps du martyr Attoumani Ali Hamidi tenaient bon sur son corps puant d’assassin. Ce tueur a même vécu à Paris par intermittence, ces derniers temps, mais en se cachant des Comoriens. Certes, il s’était caché des Comoriens, mais pas de Dieu, l’Omniscient. S’il lui arrivait de lire le Coran, il apprendrait que Dieu voit tout:

«C’est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S’est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites» (LVII, Al Hadid, 4).

       Les vrais musulmans connaissent l’Omniscience et l’Omnipotence de Dieu, mais ceux qui ont un simple pouvoir temporel terrestre s’égarent et se prennent pour Dieu, avant de subir Son châtiment dans ce monde et dans l’au-delà, pour l’éternité.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 30 juin 2024.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.