• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Acculé, Assoumani Azali mendie et vole les photos

Acculé, Assoumani Azali mendie et vole les photos

Partagez sur

Acculé, Assoumani Azali mendie et vole les photos

Ses photos avec Soilih Mohamed Soilihi: de la triche

Par ARM

     En voyant les photos de ce mardi 12 novembre 2019 montrant le dictateur fou de Mitsoudjé aux côtés de Soilih Mohamed Soilihi (SMS), j’ai eu une seule réaction: «Ces photos constituent une faute en communication. Elles vont avoir des effets négatifs, alors qu’en aucun moment, Soilih Mohamed Soilihi ne va pactiser avec le dictateur». En réalité, il s’agit d’un coup médiatique du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Il a tout fait pour être filmé aux côtés de Soilih Mohamed Soilihi ce mardi 12 novembre 2019 au Forum de la Paix à Paris. Soilih Mohamed Soilihi refusait d’engager la discussion avec lui, pendant qu’il lui répétait: «Kou rantsi Bo SMS. Oissi Oindrou Oi Voumodja», «Mais, non, arrête, cher SMS. Nous sommes des frères». Pendant que Soilih Mohamed Soilihi cherchait à s’éloigner de lui en lui disant qu’ils n’avaient rien en commun, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, devenu mendiant et voleur d’images, fit signe à son photographe d’immortaliser la scène. Les photos ont l’habitude d’être muettes sur le contexte de leur prise.

C’est ainsi que le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri a eu perfidement ses photos. Il pouvait jubiler. Seulement, sa joie a été de courte durée, et là, Soilih Mohamed Soilihi a prouvé aux yeux du monde entier qu’il n’était ni un vendu, ni un complice du «saigneur saignant» Assoumani Azali Boinaheri. En effet, les images aux côtés du bambochard Assoumani Azali Boinaheri sont muettes, mais le coup de sang de l’enfant de Moroni est bien audible. En effet, quand le chien enragé de Mitsoudjé a fini son discours à la sauce tomate, Soilih Mohamed Soilihi s’est levé et a voulu poser des questions au satrape sur l’apocalyptique situation des droits de l’Homme aux Comores. On lui dit qu’il n’y avait plus de temps. Et c’est alors que l’ancien Ambassadeur des Comores à l’ONU a poussé son cri du cœur contre le tyran. La vidéo ci-haut est bien audible. Alors, si les mendiants du sérail de Mitsoudjé veulent polémiquer, ils sont libres de le faire. En tout cas, si Soilih Mohamed Soilihi était leur complice, il n’aurait pas traité leur chef de poisson pourri comme il l’a fait quelques minutes après les photos quémandées et volées.

Il va sans dire que votre site préféré maintient sa confiance totale et entière à Soilih Mohamed Soilihi, l’un des meilleurs fils des Comores, un des potentiels successeurs les plus sérieux du dictateur Assoumani Azali Boinaheri dans les jours à venir. Travaillant pour la chute de l’assassin de Mitsoudjé pour mettre le pays dans la bonne voie, Soilih Mohamed Soilihi ne peut pas devenir le mendiant de ce dernier.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 12 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.